[Résolu] Son NJR12 HD
-
[Résolu] Son NJR12 HD
Depuis l'arrivée de la version 209D ce matin (màj du 4/11) sur le Mans, j'ai un ronflement complet à la place du son sur la version HD (et uniquement celle là) de NJR 12
le son NRJ fonctionne normalement en SD et sur toutes les autres chaines HD; ça ne me gêne pas vraiment vu que la différence SD/HD sur NRJ n'est pas extraordinaire...mais suis-je le seul dans ce cas?
le son NRJ fonctionne normalement en SD et sur toutes les autres chaines HD; ça ne me gêne pas vraiment vu que la différence SD/HD sur NRJ n'est pas extraordinaire...mais suis-je le seul dans ce cas?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

-
meme problème encore hier soir .Pas de son :ronflement sur NRJ12 HD.Ca fait quand meme pas mal de problèmes en HD b(service payant)
-son nrj12, TF1 et F2
-image longue à venir Eurosport
-peu de production en HD native...
-son nrj12, TF1 et F2
-image longue à venir Eurosport
-peu de production en HD native...
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Salut,BARNABE a écrit :Salut,
Pour la énième fois, ce commentaire n'engage que son auteur ! On n'est pas sur ce forum pour décider des chaînes qui doivent être diffusées ou non. Perso, je n'aime pas... eh bien je ne regarde pas !
A+
on se calme le Modo, nous ne sommes pas des gamins, je pense que si quelqu'un donne son avis sur la pertinence de diffusion de telle ou telle chaîne c'est son droit, d'autant plus que nous payons pour un service, qui ne peut évoluer dans le bon sens que si on le critique d'une manière constructive, et c'est d'ailleurs aussi l'utilité de ce type de forum.

En bon entendeur salut !!!
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe