Numericable apporte la fibre et la TVHD à Nimes
- Nico!
- Team GC
Numericable apporte la fibre et la TVHD à Nimes
Salut
Après Le Havre ... voici que ça arrive aussi sur Nimes.
Voici un communiqué de presse que nous avons reçu : http://www.generationcable.net/images_d ... -Nimes.pdf
A+
Après Le Havre ... voici que ça arrive aussi sur Nimes.
Voici un communiqué de presse que nous avons reçu : http://www.generationcable.net/images_d ... -Nimes.pdf
A+

Les choses avancent. C'est une excellente nouvelle !
Moi qui pensais que le déploiement de la fibre était stoppé, voilà deux faits qui montrent que je me suis trompé.
Reste à espérer que NC ne va pas s'arrêter là car beaucoup d'autres villes sont en attente.
On peut juste remarquer qu'il est dommage qu'un calendrier prévisionnel ne soit pas publié même si j'ai compris pourquoi...
Moi qui pensais que le déploiement de la fibre était stoppé, voilà deux faits qui montrent que je me suis trompé.
Reste à espérer que NC ne va pas s'arrêter là car beaucoup d'autres villes sont en attente.
On peut juste remarquer qu'il est dommage qu'un calendrier prévisionnel ne soit pas publié même si j'ai compris pourquoi...

c'est cool je vois aussi que NC met les bouchées double en ce moment sur la fibre.
la fibre à Annecy c'est pour quand?,Pourtant ville pilote du cable en France.
c'est comme ça qu'on est remercié...
ça m'aurait arrangé d'être aussi ville pilote pour la fibre
carte sur le site toute jaune
la fibre à Annecy c'est pour quand?,Pourtant ville pilote du cable en France.
c'est comme ça qu'on est remercié...

ça m'aurait arrangé d'être aussi ville pilote pour la fibre
carte sur le site toute jaune
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité