Panne Tv Besançon ?
Panne Tv Besançon ?
Depuis ce matin j'ai des pertes de signal en numérique et en analogique.
Ca part puis ça revient.
Là, cela semble définitivement parti.
Pas de perturbation selon le service clients.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Ca part puis ça revient.
Là, cela semble définitivement parti.
Pas de perturbation selon le service clients.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Bonsoir,
J'ai eu des problèmes TV le week-end dernier, mais des "crics" et quelques décalages qui entrainaient des freezes légers. Ceci dit, c'était pénible, car à répétition, et ceci sur toutes les chaines. Depuis, c'est fini.
Par contre, chez moi, depuis Jeudi soir, le net est très très lent par moments.
Du genre : une page comme celle-ci s'affiche en 6 à 7 minutes ! Voire pas du tout.
Le modem ne perd pas la synchro, mais le net ne fonctionne plus, ni le tel.
Puis, ça revient.
Selon le 3990, il n'y a pas de problèmes réseau, mais j'ai une collègue sur Planoise qui Jeudi avit les mêmes problèmes sur le net. (Darty)
J'ai un rdv avec un technicien mercredi, et je reviendrai donner des nouvelles.
Je ne poste pas ce message depuis chez moi, car c'est impossible.
J'habite le quartier Butte.
Bon week-end
J'ai eu des problèmes TV le week-end dernier, mais des "crics" et quelques décalages qui entrainaient des freezes légers. Ceci dit, c'était pénible, car à répétition, et ceci sur toutes les chaines. Depuis, c'est fini.
Par contre, chez moi, depuis Jeudi soir, le net est très très lent par moments.
Du genre : une page comme celle-ci s'affiche en 6 à 7 minutes ! Voire pas du tout.
Le modem ne perd pas la synchro, mais le net ne fonctionne plus, ni le tel.
Puis, ça revient.
Selon le 3990, il n'y a pas de problèmes réseau, mais j'ai une collègue sur Planoise qui Jeudi avit les mêmes problèmes sur le net. (Darty)
J'ai un rdv avec un technicien mercredi, et je reviendrai donner des nouvelles.
Je ne poste pas ce message depuis chez moi, car c'est impossible.
J'habite le quartier Butte.
Bon week-end

Besançon - l'agrume
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Ca sent le brouilleur qui se balade quelque part sur le réseau à proximité de chez toi .... Il y a quelques bonnes âmes de NC qui passent souvent ici et qui devraient pas tarder à te demander de leur faire passer ton numéro d'abonné en MP.
Quoiqu'il en soit le passage d'un technicien s'avère nécessaire ... Que ça soit chez toi ou à proximité ...
Bonne soirée,
Ca sent le brouilleur qui se balade quelque part sur le réseau à proximité de chez toi .... Il y a quelques bonnes âmes de NC qui passent souvent ici et qui devraient pas tarder à te demander de leur faire passer ton numéro d'abonné en MP.

Quoiqu'il en soit le passage d'un technicien s'avère nécessaire ... Que ça soit chez toi ou à proximité ...
Bonne soirée,
Bonjour,
Je reviens pour présenter les nouvelles.
Le technicien est venu mercredi 14 octobre. Il a simplement augmenté un peu le signal. Et c'est tout.
Mais, de mon côté, cela ne me semble pas s'améliorer.
Pour la télé, il y a encore parfois ces bruits " cric".
Pour le net, parfois, c'est ralenti, voire très ralenti, comme si j'avais un ping infini. Et puis ça revient à la normale.
Mais pour le téléphone.... j'entends bien mes interlocuteurs, mais eux ont un son haché. Inaudible.
Donc, oui, je pense qu'il s'agit bien de quelquechose sur la ligne ou dans le quartier.
J'ai remarqué que lundi 12 et lundi 19, il y avait un incident réseau dans mon coin, mais relatif à la tv et à la vod.
Que faire ? Faire revenir un tech ?
Pour ne rien faire encore ?
Je reviens pour présenter les nouvelles.
Le technicien est venu mercredi 14 octobre. Il a simplement augmenté un peu le signal. Et c'est tout.
Mais, de mon côté, cela ne me semble pas s'améliorer.
Pour la télé, il y a encore parfois ces bruits " cric".
Pour le net, parfois, c'est ralenti, voire très ralenti, comme si j'avais un ping infini. Et puis ça revient à la normale.
Mais pour le téléphone.... j'entends bien mes interlocuteurs, mais eux ont un son haché. Inaudible.
Donc, oui, je pense qu'il s'agit bien de quelquechose sur la ligne ou dans le quartier.
J'ai remarqué que lundi 12 et lundi 19, il y avait un incident réseau dans mon coin, mais relatif à la tv et à la vod.
Que faire ? Faire revenir un tech ?
Pour ne rien faire encore ?
Besançon - l'agrume