Coupure systématique au bout de 10 secondes d'appel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Coupure systématique au bout de 10 secondes d'appel

Message par David Pierre » mar. 06 oct. 2009, 22:38

Bonsoir

Aujourd'hui j'appelle NC pour demander (dans quoi me suis-je fourré…) l'activation, pour 10 euros par mois, de la seconde ligne de téléphone.

Si je dis qu'il a fallu presque 30 minutes pour ça et la facture détaillée, on va dire que je pars en croisade contre les gens qui répondent au SC.

Donc : depuis, la ligne n°2 ne fonctionne bien sûr pas (dans 30 minutes, après redémarrage du modem, mais si monsieur...) mais<u> en plus tous les appels (émis ou reçus) sont coupés au bout de 10 secondes</u>.

J'ai évidemment redémarré, encore, le modem.

J'ai appelé le SC ce soir : depuis mon portable, 18 minutes d'attente <i>("votre temps d'attente est estimé à moins de 6 minutes"</i>) pour un décroché et un raccroché/ Coût de l'opération : 18 x (0,34 + 0,37) euros qu'ils ne me rembourseront pas .

Il faut faire quoi selon vous dans ce cas ??

Ils vont vouloir faire venir un technicien ou faire changer le modem sans tenir compte de ce que, "comme par hasard", l'incident existe depuis la demande de 2ème ligne.

Et qui va me rembourser les appels passés depuis le portable alors que j'use beaucoup de l'illimité fixe…

Cela étant : d'autres ont-ils les mêmes symptômes, ou ont-ils eu ces symptômes dans le passé.

Merci, bonsoir !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 06 oct. 2009, 22:54

A mon avis probleme avec la limitation je m'explique :
on ne peut pas passer plus de 2 heures en appel entrant ou sortant donc il y a un probleme avec le serveur qui gère ta deuxième ligne. Il faut donc a mon avis que quelqu'un du service VOIP s'occupe de toi (personne niveau 2 ou 3 !) (personne haut-place et situe a lyon et qui parle très bien et maitrise son sujet). Avec moi il ma apl rapl et tout cela plusieurs fois pour savoir si tout marcher !

Voilà ma théorie !

PS: Il ne veulet pas rembourser des communications c'est sur, c'est enmerdant mais tu n'as qua faire comme moi et demander de bénéficier pendant deux mois de l'offre TV INFINITY (Offre de gouttage avec toutes les chaînes même cinéma ...) en dedomagement ils acceptent toujours ;) et puis pour mes petits soucis que j'ai recontre j'ai toujours réussis a avoir cela depuis presque un an en aplenany une fois 5 minutes tous les deux mois et en étant polis !
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 06 oct. 2009, 23:02

Merci pour ta réponse.

1 - ils s'étaient engagés au téléphone à rembourser
2- la deuxième ligne n'est <u>pas</u> active ! C'est sur la 1ère que ça délire !! Je n'ose imagine quand la 2ème sera en service…!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 12 oct. 2009, 19:18

La solution est que la personne ayant activé la 2è ligne s'était trompée dans les manipulations... Et c'est le client qui trinque !
Plus d'informations sur ce post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 207#170207
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre