SFR lance le multiposte pour la Neufbox

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fernandn

Message par fernandn » jeu. 10 sept. 2009, 13:21

Source : Tom's Guide http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... tor=RSS-20

Suivant les traces de Free et d’Orange, SFR se met au multiposte. La nouvelle a été annoncée par le Staff Neufbox TV HD sur le forum officiel du FAI. Ce nouveau multiposte devrait être disponible avant 2010.
Les avantages du multiposte

Ce faisant, SFR élargira le service multiposte à tous ses abonnés. Pour le moment, seuls les clients fibre optique disposaient d’une option Multi-TV. Deux applications sont faites au multiposte. Il permet tout d’abord d’enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne. Secondo, il est également possible de disposer de la télévision par ADSL dans sur plusieurs téléviseurs. Pour cela, SFR fournira, moyennant paiement, d’autres boîtiers TV. Le prix de cette option n’est pas encore connu. On peut se référer aux offres concurrentes, Free et Orange, qui la facturent entre 5 et 7 €.
Un débit minimal

Avant de se réjouir, il reste un élément à vérifier : éligibilité au multiposte. En effet, pour recevoir correctement plusieurs chaînes en simultanée, il faut disposer de 5 Mbits en moyenne (2,5 Mbits au minimum pour la SD) et de 12 Mbits en HD. Ces données seront vérifiées lors de la première connexion au multiposte.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Odo
Team GC

Re: SFR lance le multiposte pour la Neufbox

Message par Odo » jeu. 10 sept. 2009, 13:38

fernandn a écrit :.../... En effet, pour recevoir correctement plusieurs chaînes en simultanée, il faut disposer de 5 Mbits en moyenne (2,5 Mbits au minimum pour la SD) et de 12 Mbits en HD. Ces données seront vérifiées lors de la première connexion au multiposte.
Le genre de truc qui me fait toujours rire 8o)
Mais j'avoue que je plutôt que de me moquer, je ferais mieux de saluer le fait que la précision soit donnée !
Parce que c'est justement l'absence de cette précision de la part des marketeux frimeurs pour vendre leurs services contre laquelle je m'insurge depuis des années.
Mon côté Don Quichotte...
--
Image

fernandn

Message par fernandn » jeu. 10 sept. 2009, 13:45

Je suis d'accord avec toi.
Avantage au câble grâce à la future TNT DVB-T. Par contre pour les chaines supplémentaires c'est 5 à 7€... Numéricâble est mauvais de ce côté avec ses 10 à 15€ par mois... :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre