problème écran noir + freeze

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bentinma

problème écran noir + freeze

Message par bentinma » ven. 04 sept. 2009, 23:31

Bonjour à tous, je me permet de poster ici pour avoir vos avis car je commence à saturer avec les techniciens NC.

Voila mon problème je viens de déménager et j'ai repris internet chez NC (100mo + prima + téléphone), et depuis c'est la grande misère. Voila en gros ce qui m'est arrivé depuis le racordement.

Lundi 24/08 raccordement par le technicien qui trouve le signal faible mais qui me dit que tout ira bien quand même, sauf que rien ne va comme il faut, la tv déconne (freeze puis écran noir) obligé de changer de chaine pour que ca remarche (par moment toute les 15s). Donc appel au service client qui me fixe un rdv pour le lundi 31/08, donc un nouveau technicien arrive et me dit qu'effectivement le signal est faible et qu'il y a un problème avec le raccordement entre la boite de dérivation et mon appart, il change deux ou trois embout et me dit qu'il faut reprendre rendez vous pour changer le cable qui arrive chez moi. Donc le rendez vous est fixé au jeudi 3/09, le même technicien arrive et me dit qu'un de ces collègues à augmenté le signal au départ de la boite de dérivation et que maintenant tout vas bien, il change donc ce coup ci mon cable qui lui semblait mauvais. Puis il test et me dis qu'il n'y aura plus de freeze, sauf que l'après midi même, ca continuais (certes moins souvent mais tout de même) donc j'ai recontacté le service client et m'a donné un rendez vous pour ce matin, la un nouveau technicien arrive et me dit que son collègue n'a pas tout fait pour améliorer le signal et à donc refait les embouts et autres cables, mais sans changé le cable qui soit disant posais problème il y a une semaine, donc pareil même discourt "tout va aller monsieur, vous n'aurez plus de problème" et la pareil toujours la même chose.

Désolé pour le pavé mais franchement je sature. Donc en ce moment c'est pertes de synchronisation du modem 100mo, perturbation sur le téléphone, et toujours des écrans noirs sur la tv, lors des écrans noirs le signal passe de 100 à 46.

Mon matos : 2 décodeurs HD Sagem ( un est déja en panne) / Modem 100Mo Scientific alta.

Avez vous une idée plus précise que les techniciens NC sur mes problèmes ou pouvez m'aider dans mes démarches pour résoudre mon problème.

Encore désolé pour le pavé. Et merci par avance.

Ben
NCBOX POWER 100Mo Reims

Répondre