[CVG834] Lenteur voire coupure sur Lognes (77)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The-Doc

[CVG834] Lenteur voire coupure sur Lognes (77)

Message par The-Doc » lun. 17 août 2009, 19:46

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que les sites que je visite sont lents à s'afficher, et ce, quelque soit le navigateur ou l'ordinateur (PC bureau avec RJ-45 ou PC portable en wifi).

En parallèle, le téléphone émet des bruits du côté de mes correspondant. Et pire, le téléphone ne fonctionne pas. Pas de tonalité. Sonne occupé de chez ceux qui essaie de me joindre.

Rebooter ou brancher/rebrancher le modem routeur wifi Netgear CVG834 ne corrige pas toujours le problème.

Avez-vous le même problème ? Que puis-je faire ?

Merci bien d'avance !

Merci pour votre aide.

--
EDIT: En espérant que ces informations peuvent vous servir :
Gateway Status
Information
Standard Specification Compliant DOCSIS 2.0
Hardware Version 1.01E
Software Version 3.9.21.4.RHE0319

Loconox

Message par Loconox » lun. 22 oct. 2012, 14:15

Salut,

Je sors un peu ce toppic de la tombe.
J'ai aussi rencontré de nombreux problèmes de débit et de stabilité sur une connexion cablé chez Numéricable, en fin 2011 - début d'année 2012. J'étais aux environs du 13 Cours des Lacs. J'ai par la suite changé de FAI pour aller chez Free.
Comme je l'explique dans ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=lognes J'ai déménagé à 1Km environ Rue de la tour d'auvergne et compte tenter l'offre Bbox fibre 30mega. Or cette offre utilise le réseau cablé Numéricable entre le "répartiteur" et mon logement.

Pour estimer l'état du problème chez Numéricable en ce moment :
Pourrais-tu me dire si tes problèmes se sont résorbés ? Où étais tu géographiquement ?

Merci d'avance.

Répondre