6 nouvelles options et baisse du Multi TV pour PRIMA
6 nouvelles options et baisse du Multi TV pour PRIMA
Comme nous l'avait annoncé Pierre Danon dans notre <u><b><A href="http://www.generationcable.net/MyNews.p ... /A></b></u> du mois de Juillet, le bouquet Prima se voit ouvrir l'accès à 6 nouvelles options payantes à partir du 17 Août :
<ul><li>TPS Star
<li>SIC
<li>Berbère TV
<li>XXL + Dorcel
<li>XXX Xtreme + Hustler TV
<li>Pink X</ul>
En plus de ces nouvelles options, le prix du Multi TV si l'on possède un bouquet Prima passe de 10 à 5€/mois (pour les autres abonnements qui comprennent plus de chaînes le prix reste de 10€/mois).
<ul><li>TPS Star
<li>SIC
<li>Berbère TV
<li>XXL + Dorcel
<li>XXX Xtreme + Hustler TV
<li>Pink X</ul>
En plus de ces nouvelles options, le prix du Multi TV si l'on possède un bouquet Prima passe de 10 à 5€/mois (pour les autres abonnements qui comprennent plus de chaînes le prix reste de 10€/mois).
- philoudunord
C'est vrai que ça devient intéressant sur Prima. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence, en l'occurrence du simple au double, entre cette option pour prima et celle pour les autres bouquets 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
Simple ... le nombre chaînes ... tu passes de 120 à 180-200 ... donc forcément il y a plus de droits à payer aux éditeur.philoudunord a écrit :C'est vrai que ça devient intéressant sur Prima. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence, en l'occurrence du simple au double, entre cette option pour prima et celle pour les autres bouquets

- philoudunord
A ce moment là, ce n'est pas 2 tarifs, mais autant qu'il y a de bouquet et d'options ... (je sais, je suis en mode "vilain consommateur" en ce moment
)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
lolphiloudunord a écrit :A ce moment là, ce n'est pas 2 tarifs, mais autant qu'il y a de bouquet et d'options ... (je sais, je suis en mode "vilain consommateur" en ce moment)
- Alors pour les options ... elles ne font pas parti de Multi TV ... ça règle donc le problème ...
- Concernant les bouquets ... il doit y avoir des accords avec les éditeurs pour avoir un seul tarif pour les 2 gros bouquets ...

Bonjour à tous,
Comme dit Helmut, çà m'énerve aussi...
Sans compter canal que je ne devrais plus payer à compter de septembre, j'en suis quand même à 72,90 par mois, çà commence à faire beaucoup...
Une petite option par là, plus une autre... là j'arrête...
Mais je regrette et çà m'énerrrrve...
Comme dit Helmut, çà m'énerve aussi...
Sans compter canal que je ne devrais plus payer à compter de septembre, j'en suis quand même à 72,90 par mois, çà commence à faire beaucoup...
Une petite option par là, plus une autre... là j'arrête...
Mais je regrette et çà m'énerrrrve...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.