Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu ce soir un appel de Canal+ pour un abonnement d'un an à 16€. Malgré mon refus l'interlocuteur est resté aimable et ma questionné sur mon abonnement Numéricable et a pris le temps de discuter un peu. Tout au long de la conversation l'interlocuteur a été agréable...
C'est le jour et la nuit avec mon expérience du service fidélité de Numéricable. L'interlocutrice devant mon refus qu'elle me change mon vieux décodeur contre un HD moyennant finance et frais d'échange (je désire l'acheter et récupérer ma caution) s'est ensuite mélangée les pinceaux avec échange gratuit, sans frais supplémentaire. Je n'y comprenais rien à son micmac et surtout je n'ai pas confiance. Je lui ai dit que je souhaitais un échange en boutique. Et là elle me répond que je ne suis pas intéressé et me raccroche au nez après lui avoir dit qu'elle avait un comportement inadapté pour un service de fidélisation...
NC a encore de gros progrès à faire ! On ne fidélise pas ses clients en les rackettant encore davantage !
Appel de Canal+ et service fidélisation de NC
Appel de Canal+ et service fidélisation de NC
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi