Bonjour,
Lorsque vous décidez de payer vos factures par CB, l'écran de paiement inclut à la fin la mention suivante:
<u>Vous recevrez une confirmation de paiement sur votre email de contact
XXXXXX.numericable.fr (modifier)</u>
Problème, l'adresse @mail indiquée n'est, pour moi, pas la bonne.
Lorsque je fais « modifier », je tombe sur un écran qui me permet de modifier mon adresse @mail de contact, mais celle-ci est la bonne adresse!
En bref, l'adresse @mail erronée n'apparaît que dans la page "payer vos factures" et n'existe pas dans mes pages personnelles.
Cela est-il arrivé à qqu'un d'autre?
Je me pose des questions sur l'utilisation possible de cette confirmation de paiement qui arriverait sur le compte @mail de qqu'un de mal intentionné...
Paiement par Carte bleue
Paiement par Carte bleue
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Bonjor
Normalement le numéro de CB n'apparait pas en entier dans le mail. ça peu déja te rassurer.
Pour le modifier, je sais pas, peu être avant de valider le paiement? il y a peu être un endroit à cliquer pour modifier? C'est peu être pas lié au compte Numericable.
Normalement le numéro de CB n'apparait pas en entier dans le mail. ça peu déja te rassurer.
Pour le modifier, je sais pas, peu être avant de valider le paiement? il y a peu être un endroit à cliquer pour modifier? C'est peu être pas lié au compte Numericable.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0