Paiement par chèque

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EBS

Paiement par chèque

Message par EBS » mer. 01 juil. 2009, 19:53

Bonjour,

j'ai opté pour le paiement par chèque lors de mon abonnement à la mi-juin.
Est-ce que Numericable envoie la facture par courrier ?

Sur mon espace client, je vois la facture du 1er juillet et dessus il il me prennent une caution de 100€ (normale vu que je paie par chèque) mais je l'ai déjà payée (par chèque également) lors de mon abonnement en boutique (c'est d'ailleurs noté sur la contrat).

Est-ce que je peux déduire ces 100€ de ma facture en du mois de juillet ou est-ce qu'il faut déjà que je commence à me battre avec le service clientèle ?

<font color=blue>PS : encore la bêtise de Numericable :roll: </font>
Je me suis abonné à la mi-juin et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à l'espace client...
Aujourd'hui j'essaye en disant que j'ai perdu mmon mot de passe et je reçoit un mail avec mon code.
Et quand je me connecte sur l'espace client je vois la lettre de bienvenue avec mes codes ! En clair il ne l'envoie ni par mail ni par courrier mais il faut se connecter à l'espace client pour connaître ses identifiants ! 8o)

EBS

Message par EBS » jeu. 02 juil. 2009, 16:20

pas beaucoup de client Numericable qui paie par chèque à priori

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 10 avr. 2010, 18:13

Le coup de la caution de 100 euros c'est assez hallucinant quand même.

Répondre