Perte de tonalité
Perte de tonalité
Bonjour
Abonné au téléphone depuis plus d'un an, il y a encore 3 semaines je n'avais aucun problème. Mais maintenant, j'ai des pertes fréquentes de tonalité et dans ce cas bien sur impossible d'appeler ou d'être appelé. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem pour que la tonalité revienne.
Mon modem est le Netgear 30M. Il n'y a que le téléphone qui est concerné, la connexion internet reste active
Je suis à Rueil Malmaison (secteur Rueil sur seine)
Est ce un problème réseau ou un problème lié au modem
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis
Merci pour votre aide
Abonné au téléphone depuis plus d'un an, il y a encore 3 semaines je n'avais aucun problème. Mais maintenant, j'ai des pertes fréquentes de tonalité et dans ce cas bien sur impossible d'appeler ou d'être appelé. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem pour que la tonalité revienne.
Mon modem est le Netgear 30M. Il n'y a que le téléphone qui est concerné, la connexion internet reste active
Je suis à Rueil Malmaison (secteur Rueil sur seine)
Est ce un problème réseau ou un problème lié au modem
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis
Merci pour votre aide
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
-
Salut,
J'ai eu le même soucis pendant 2 mois avec Dartybox THD, alors qu'avec l'offre Numéricâble, je n'avais aucun soucis.
Après plusieurs essais et différentes solutions (test avec un autre téléphone, ...), le problème était tjs le même et la hotline ne voyait rien (vu qu'internet fonctionne, il ne voit pas la déconnexion du téléphone).
Mais au vu des mes reboot fréquents, on a changé mon modem netgear WIFI. Depuis, 1 semaine, plus aucun soucis, je croise les doigts ...
Bon courage !
J'ai eu le même soucis pendant 2 mois avec Dartybox THD, alors qu'avec l'offre Numéricâble, je n'avais aucun soucis.
Après plusieurs essais et différentes solutions (test avec un autre téléphone, ...), le problème était tjs le même et la hotline ne voyait rien (vu qu'internet fonctionne, il ne voit pas la déconnexion du téléphone).
Mais au vu des mes reboot fréquents, on a changé mon modem netgear WIFI. Depuis, 1 semaine, plus aucun soucis, je croise les doigts ...
Bon courage !
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
-
Moi je suis passé pour ma résidence prinicpal > changement de modem pour un Netgear
Pour ma résidence secondaire > appel 39 90 ou l'autre numéro gratuit puis le soucis à était resolu =)
Vive NC :D
Pour ma résidence secondaire > appel 39 90 ou l'autre numéro gratuit puis le soucis à était resolu =)
Vive NC :D
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
Perte de tonalité
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier sur le castlenet. Le voyant tel1 clignote même après de multiples redémarrages.
Et je ne peux pas les appeler ni les contacter par mail (je n'ai pas trouvé l'adresse).
Je suis à Haillicourt (62)
J'ai vérifié le cablage et tout est bien branché.
merci pour votre aide
Et je ne peux pas les appeler ni les contacter par mail (je n'ai pas trouvé l'adresse).
Je suis à Haillicourt (62)
J'ai vérifié le cablage et tout est bien branché.
merci pour votre aide