connexion canal+ a la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

connexion canal+ a la demande

Message par clement76_2000 » sam. 06 juin 2009, 09:04

Bonjour a tous,

Abonné a Canal+ par numericable, je n'arrive plus à me connecter au service canalplus a la demande depuis plusieurs semaines.
Le service client de canal + a la demande me dit que Canal + met à jour un fichier de données et que ce problème ne concerne que les abonnés numéricable.
quelqu'un a t il le meme souci?
Combien de temps vais je devoir encore patienter?

Bref, je suis un peu dépité....

Si quelqu'un put me donner des infos.

Merci.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 06 juin 2009, 10:31

Bonjour,
Je n'ai pas de soucis pour accéder au service.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: connexion canal+ a la demande

Message par sauvage » sam. 06 juin 2009, 11:54

clement76_2000 a écrit :
Si quelqu'un put me donner des infos.

.
J'ai eu aussi ce problème, canal+ à la demande n'avait pas mes informations d'abonnement à Canal+. J'ai pu mettre à jour mon profil dans mon compte de Canal+ en entrant mon numéro d'abonné et Canal+ à la demande a remarché dans les 2 heures qui ont suivi.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

précision

Message par clement76_2000 » sam. 06 juin 2009, 18:27

le widget canal plus a la demande se lance correctement au démarrage de mon pc.
Toutefois, je n'arrive pas a me connecter au site canalplusalademande pour effectuer de nouveaux téléchargements.
Ironie du sort, canal+ vient de m'envoyer un mail de pub pour que je télécharge des films sur leur site!

Si quelqu'un peut m'aider....

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 06 juin 2009, 21:51

Bonsoir

Tu n'es pas obligé de te connecter au site via un navigateur pour télécharger.

Un simple clic droit sur le tray icone puis 'Ouvrir l'application canal+ canal sat à la demande" et tu as accés au téléchargement.
Je viens de tester pour vérifier par rapport aux problèmes de connexions au site et ça fonctionne sans problème.

Bonne soirée
Livebox 4

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

Message par clement76_2000 » mar. 09 juin 2009, 08:23

Je n'arrive plus à me connecter ni au widget, ni au site de télépchargement....
Je desepere...

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

Message par clement76_2000 » jeu. 11 juin 2009, 07:33

Personne n'est en mesure de m'aider et de m'expliquer pourquoi CANL+ met tant de temps à accorder à nouveau ce service aux abonnés NC?

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 11 juin 2009, 10:57

Ca fonctionne très bien si tu as ton numéro d'abonné dans ton profil Canal+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

clement76_2000
Messages : 22
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52

Message par clement76_2000 » ven. 12 juin 2009, 11:12

Sur mon compte canal +, je figure bien en tant qu'abonné, mais il n'y a pas le numéro en tant que tel.
Quand je clique sur modifier, mon numéro apparait et il est correct.
Tout semble ok et pourtant je ne peux pas accéder au site de canal + à la demande.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 12 juin 2009, 11:55

clement76_2000 a écrit :Sur mon compte canal +, je figure bien en tant qu'abonné, mais il n'y a pas le numéro en tant que tel.
Quand je clique sur modifier, mon numéro apparait et il est correct.
Tout semble ok et pourtant je ne peux pas accéder au site de canal + à la demande.
Il te reste donc le téléphone à la hotline Canal+ à la demande qui lui est au tarif local et non pas 34Cts comme C+. De plus ils sont très compétents.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre