connexion canal+ a la demande
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
connexion canal+ a la demande
Bonjour a tous,
Abonné a Canal+ par numericable, je n'arrive plus à me connecter au service canalplus a la demande depuis plusieurs semaines.
Le service client de canal + a la demande me dit que Canal + met à jour un fichier de données et que ce problème ne concerne que les abonnés numéricable.
quelqu'un a t il le meme souci?
Combien de temps vais je devoir encore patienter?
Bref, je suis un peu dépité....
Si quelqu'un put me donner des infos.
Merci.
Abonné a Canal+ par numericable, je n'arrive plus à me connecter au service canalplus a la demande depuis plusieurs semaines.
Le service client de canal + a la demande me dit que Canal + met à jour un fichier de données et que ce problème ne concerne que les abonnés numéricable.
quelqu'un a t il le meme souci?
Combien de temps vais je devoir encore patienter?
Bref, je suis un peu dépité....
Si quelqu'un put me donner des infos.
Merci.
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: connexion canal+ a la demande
J'ai eu aussi ce problème, canal+ à la demande n'avait pas mes informations d'abonnement à Canal+. J'ai pu mettre à jour mon profil dans mon compte de Canal+ en entrant mon numéro d'abonné et Canal+ à la demande a remarché dans les 2 heures qui ont suivi.clement76_2000 a écrit :
Si quelqu'un put me donner des infos.
.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
précision
le widget canal plus a la demande se lance correctement au démarrage de mon pc.
Toutefois, je n'arrive pas a me connecter au site canalplusalademande pour effectuer de nouveaux téléchargements.
Ironie du sort, canal+ vient de m'envoyer un mail de pub pour que je télécharge des films sur leur site!
Si quelqu'un peut m'aider....
Toutefois, je n'arrive pas a me connecter au site canalplusalademande pour effectuer de nouveaux téléchargements.
Ironie du sort, canal+ vient de m'envoyer un mail de pub pour que je télécharge des films sur leur site!
Si quelqu'un peut m'aider....
Bonsoir
Tu n'es pas obligé de te connecter au site via un navigateur pour télécharger.
Un simple clic droit sur le tray icone puis 'Ouvrir l'application canal+ canal sat à la demande" et tu as accés au téléchargement.
Je viens de tester pour vérifier par rapport aux problèmes de connexions au site et ça fonctionne sans problème.
Bonne soirée
Tu n'es pas obligé de te connecter au site via un navigateur pour télécharger.
Un simple clic droit sur le tray icone puis 'Ouvrir l'application canal+ canal sat à la demande" et tu as accés au téléchargement.
Je viens de tester pour vérifier par rapport aux problèmes de connexions au site et ça fonctionne sans problème.
Bonne soirée
Livebox 4
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
-
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Il te reste donc le téléphone à la hotline Canal+ à la demande qui lui est au tarif local et non pas 34Cts comme C+. De plus ils sont très compétents.clement76_2000 a écrit :Sur mon compte canal +, je figure bien en tant qu'abonné, mais il n'y a pas le numéro en tant que tel.
Quand je clique sur modifier, mon numéro apparait et il est correct.
Tout semble ok et pourtant je ne peux pas accéder au site de canal + à la demande.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER