Bonsoir à tous,
Après un mois d'utilisation de la TV de NC (abo Premium), j'aurais quelques questions :
- le bandeau d'info permet de faire un "zapping virtuel" sur les autres chaînes pour voir leurs programmes en cours. Or chez moi, en utilisant ces flèches gauche/droite, seule la moitié des chaînes possèdent un bandeau renseigné. Alors que quand je me rends sur ces chaînes, les 2 programmes (en cours et à venir) s'affichent... Parfois, il y a même des chaînes pour lesquelles le bandeau est renseigné quand elles sont en favoris alors qu'il ne l'est pas en standard...Rencontrez-vous le même phénomène ?
- je possède la HD Box Memory Sagem mais la télécommande est une catastrophe. En regardant l'assistance en ligne, je me rend compte qu'elle n'apparaît même pas dans les modèles récents...ce doit être la toute 1ère livrée avec le Sagem (grise avec des boutons de couleur). Puis-je demander un échange (boutique, net ?) gratuit ou devrais-je payer les 9,90€ obligatoirement ?
- j'ai également certains enregistrements sur lesquels je ne peux pas faire avance rapide. Embêtant quand la programmation a pris 10min avant le début du film. C'est très aléatoire. Est-ce un phénomène connu ?
Sinon je suis très satisfait de la qualité de l'image et des chaînes disponibles.
Seuls regrets: lenteur d'affichage des chaînes HD et du Guide des programmes, timeshift un peu déconnant + dommage que l'on ne puisse pas avoir la chaîne regardée en incrustation quand on consulte ses enregistrements ou qu'on effectue des réglages dans le menu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouvel abonné, quelques questions
- Mekthoub
Re: Nouvel abonné, quelques questions
Bonjour!
Pareil ici. Les chaînes avec infos ne seraient-elles pas juste celles où l'on est précédemment passé en "zapping réel"?clubmax11 a écrit :le bandeau d'info permet de faire un "zapping virtuel" sur les autres chaînes pour voir leurs programmes en cours. Or chez moi, en utilisant ces flèches gauche/droite, seule la moitié des chaînes possèdent un bandeau renseigné.
Quels problèmes exactement? Si c'est un rebond des touches au moment de la sortie de veille: Le problème n'est pas la télécommande, mais le firmware 203 de la câblebox. Astuce: Allumer avec une des touches numériques.clubmax11 a écrit :je possède la HD Box Memory Sagem mais la télécommande est une catastrophe.
Un bug plus ou moins connu, oui. Ça le fait sur le timeshift aussi. Ce n'est pas très clair, mais ce qui déclenche ce bug pourrait être le passage sur certaines chaînes, ou les popups VOD. Parfois la touche play/pause est bloquée aussi. Parfois ça redevient OK après une simple mise en veille/rallumage. Et parfois il faut couper le 220, attendre, et rebrancher.clubmax11 a écrit :j'ai également certains enregistrements sur lesquels je ne peux pas faire avance rapide.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l