Nouvelle boutique à Saint Germain en Laye
- Maxximum
- Team GC
Nouvelle boutique à Saint Germain en Laye
Bonjour,
Pour vous indiquer que j'ai remarqué l'installation d'une nouvelle boutique Numericable dans le centre de Saint Germain, rue de Vieil Abreuvoir.
Cela annonce probablement la fin de l'historique boutique ouverte par la Lyonnaise (TV Câble) sur le site de la TDR... qui était vraiment délabrée !
Pour vous indiquer que j'ai remarqué l'installation d'une nouvelle boutique Numericable dans le centre de Saint Germain, rue de Vieil Abreuvoir.
Cela annonce probablement la fin de l'historique boutique ouverte par la Lyonnaise (TV Câble) sur le site de la TDR... qui était vraiment délabrée !
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,spoon78 a écrit :Bonjour,
Il y avait combien de boutiques jusqu'a présent à st germain?
Car recement(1 mois ou deux) j'y suis allé,et la boutique me semblait pas trop mal.
A ma connaissance, une seule que j'ai toujours connue depuis ma plus tendre enfance

Bref, c'était pas du luxe qu'ils proposent quelque chose de remis un peu aux goûts du jour en terme de look.
Maxx, si tu as l'occasion de faire des photos de la nouvelle boutique, je serai un curieux de voir le changement. (Un peu façon Apple Store du Louvre avec escalier en verre ?

Bonne soirée à tous,
Allons plus loin : à quand une boutique Numericable au Carrousel du Louvre :P Vu que grâce à Robert Redford les américains savent désormais que Numericable va diffuser leurs oeuvres, NC a toute sa place dans une artère à touristesMacpeace a écrit :
Maxx, si tu as l'occasion de faire des photos de la nouvelle boutique, je serai un curieux de voir le changement. (Un peu façon Apple Store du Louvre avec escalier en verre ?)

Bonjour,
Je viens de la voir.
Cette nouvelle boutique est ouverte à la place du magasin de Hi-FI/Home-cinéma qu'il venait de fermer dans la rue du Vieil Abreuvoir.
Elle est beaucoup mieux située que celle rue des Joueries.
Pour info, elle est ouverte du mardi au samedi.
A+
Je viens de la voir.
Cette nouvelle boutique est ouverte à la place du magasin de Hi-FI/Home-cinéma qu'il venait de fermer dans la rue du Vieil Abreuvoir.
Elle est beaucoup mieux située que celle rue des Joueries.
Pour info, elle est ouverte du mardi au samedi.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii