Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Damien
Bonjour, encore moi !
Si je ne peux pas bénéficier de la période promotionnelle chez Numericable pour la TV, dans ce cas, l'offre Dartybox THD semblerait plus intéressante car TV (moins de chaînes je le reconnais), téléphone et Internet pour le même prix, sans frais d'accès.
Si je souscris à la Dartybox THD, faudra t-il faire venir un technicien Darty pour l'installation (vu que j'ai déjà des chaînes avec Numericable) ou alors le matériel va t-il fonctionner si je le branche directement ?
Sur le site Dartybox, c'est marqué que si l'on est déjà câblé chez un opérateur, pas besoin de technicien mais sur le contrat Dartybox que l'on nous remet en magasin, c'est marqué - apparemment - qu'il faut appeler tel numéro pour faire venir un technicien.
On m'a aussi parlé de "filtre" qui pourrait poser problème.
Chez moi, j'ai des prises doubles TV+FM et ma Cablebox est branchée sur la prise TV.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Damien.
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
les prises doubles TV+FM c'est pas bon pour le câble, je te conseil de demander à l'installateur Darty qui fera la mise en service de te les remplacer par des prisess doubles avec raccorde à vis type F
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Damien
Actuellement, j'ai le Service TNT de Numericable sur une double prise TV + FM et je n'ai pas de problème particulier.

Damien.
-
ricouz
Bonsoir
Moi aussi au début j'avais une prise TV/FM car abonné depuis très longtemps pour la télé, mais lorsque j'ai pris le net + tph, cela ne fonctionnait pas.
Le technicien est venu juste pour changer le filtre à la prise.
A+
Livebox 4
-
Damien
...
Damien.