Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
yolepro
Bonjour,
Un petit résumé de ma situation,
Je me suis abonné à Numéricable en février et j'ai donc demandé un pack à 31.90/mois : TV (avec Box HD à 10€/mois), telephone, Internet.
Je me suis rendu compte que pour la TV, payer 10€ par mois c'était cher par rapport au pack TV normal et j'ai donc demandé à enlever la TV (la dame m'a dit, de toute manière c'est un pack, donc c'est le même prix, seul le prix de la location est en moins).
Entre temps, j'ai récupérer une box HD et je l'ai essayé chez moi, ca marche sauf que je n'ai quasiment aucune chaine (en tout cas, pas les chaines de l'offre prima, juste les chaines hertziennes).
Ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai testé la carte Numéricable de mes parents (qui ont un abonnement Premium) et là j'ai toutes les chaines.
Est ce qu'il me manque une carte alors? Ou normalement pas besoin de carte pour la prima?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : un autre truc bizarre, c'est que dans mon compte sur le net l'offre TV est grisée.
-
jnq
Bonjour, il faut toujours une carte à puce pour la télévision, c'est ce qui gère votre abonnement.
-
yolepro
C'est bien ce qu'il me semblait,
Faut-il que j'appelle la hotline ou il est préférable que je passe à un magasin (sachant que le magasin près de chez moi est dit technique : champs sur marne).
Merci.
-
Odo
- Team GC
Magasin. Directement. C'est plus simple et plus sûr.
--