Bonjour
J ai changé mes 2 boxs SA pour 2 sagems je suis tres décus que la hdmi ne donne pas de 5/1 comme la SA.Jai besoin d aide s il vous plait est ce que la prise noir derriere la sagem indiquée audionumérique connectée a l entrée coaxiale de mon ampli me donnera du 5/1.Merci d avance pour vos réponses.
michel
coaxiale sagem
-
coaxiale sagem
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
Salut,
Oui, la prise coaxiale numérique située à l'arrière des Box-HD Sagem permet la transmission du son 5.1.
Évidemment, dans la limite de ce que les chaînes diffusent réellement en 5.1, c'est à dire quasiment rien.
En cherchant un peu tu aurais pu voir dans de nombreux fils dédiés que c'est un bug actuel, qui devrait être corrigé dans une prochaine mouture du firmware de ces bestioles.
Je ferme, pour éviter la démultiplication des fils.
--
Oui, la prise coaxiale numérique située à l'arrière des Box-HD Sagem permet la transmission du son 5.1.
Évidemment, dans la limite de ce que les chaînes diffusent réellement en 5.1, c'est à dire quasiment rien.
En cherchant un peu tu aurais pu voir dans de nombreux fils dédiés que c'est un bug actuel, qui devrait être corrigé dans une prochaine mouture du firmware de ces bestioles.
Je ferme, pour éviter la démultiplication des fils.
--