MA CHAINE SPORT INCLUSE DANS L’OFFRE BBOX
A partir du lundi 2 mars 2009, retrouvez MA CHAINE SPORT avec la Bbox.
L’offre TV de Bouygues Télécom s’élargit le lundi 2 mars, avec plus de 60 chaines dans le
Bouquet TV inclus, dont MA CHAINE SPORT.
MA CHAINE SPORT, c’est le sport pour toute la famille. Avec les matinées bien-être, les après-
midi extrêmes et les soirées premium, à chacun son programme !
Diffuseur officiel de la Ligue 2, MCS vous propose de vivre pour chaque journée de
championnat, un match en direct, deux matchs en différé et le magazine exclusif de la Ligue 2
avec tous les Buts.
Retrouvez également en exclusivité les championnats du Portugal et d’Ecosse, les Copa
Libertadores et SudAmericana, ainsi que des magazines pour voir et revoir les matchs des
plus grandes équipes européennes et Françaises telles que Barcelone, Arsenal, Girondins de
Bordeaux et Olympique de Marseille.
MCS c’est aussi des soirées premium de Golf, avec le circuit mondial féminin LPGA,
d’Athlétisme, avec les championnats Indoor et Outdoor, et de Tennis, avec les tournois ATP et
WTA, l’Equipe de France Féminine de Volley-ball et de Handball...
LIGUE 2 multicanaux et MCS Extrême très prochainement dans le Bouquet Etendu de
l’offre Bbox.
Grâce à LIGUE 2 multicanaux, suivez en plus du match proposé sur MCS, 2 autres matchs de
Ligue 2 en direct tous les vendredis.
MCS Extrême, vous offrira une montée d’adrénaline quotidienne ! Chaine spécialement dédiée
aux sports extrêmes, vous pourrez suivre tous les sports actions toute la journée avec surtout
les plus grands events et circuits de la planète (WCT, TTR…), l’extrême Français et Européen à
la loupe (roller, snow, surf…), et la crème de l’extrême Made in USA (skate, paintball…) !
Déjà diffusée sur les bouquets numericable, CANALSAT, neufbox TV et sur les mobiles SFR,
MA CHAINE SPORT sera disponible à partir du 2 mars 2009 pour tous les abonnés Bouygues
Telecom sur le canal 51 de la Bbox.
Lundi 2 Mars
MA CHAINE SPORT dans le Bouquet TV inclus sur le canal 51
Et très prochainement dans le Bouquet Etendu
MCS Extrême et LIGUE 2 multicanaux
Ma Chaîne sport dans l'offre Bouygues BBOX
- Nico!
- Team GC
Ma Chaîne sport dans l'offre Bouygues BBOX
Communiqué :