cablebox et hdbox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou

cablebox et hdbox

Message par davidcoucou » lun. 23 févr. 2009, 07:27

Bonjour

Ayant acheter un ecran lcd full hd je voudrais change ma cablebox thompson contre une hd box sagem
Plusieurs question se pose a moi pouvez m indiquer

si je dois joindre avant d aller a la boutique le service client par tel pour avoir un quelquonque numero d echange

Quel est le materiel exact que je dois ramener a la boutique a part bien sur la cablebox et la telecommande

Quel est le prix d achat excat de la hdbox simple et la hd memory de sagem

Puis je beneficier d offre exceptionnel suite a se changement sachant que je suis abooner depuis plus de 15 ans

merci d avance bonne journee

chrono73

Message par chrono73 » lun. 23 févr. 2009, 11:10

Bonjour,

J'ai fait cet échange il y a 3 mois. Après être passé par la boutique j'ai reçu 3 jours après la HD Box Sagem. Mise en place sans soucis juste un appel pour mettre en place les codes réseaux. Et tout a bien démarré.

J'ai reporté l'ancienne box. Ils n'ont même pas ouvert le sac pour en vérifier le contenu.

J'ai une TV Pionner 42" Plasma HD Ready. Mon image est impeccable même pour les chaînes SD. Je compare avec mon fils qui a une Sony LCD sur Canal Sat, Numericable est bien meilleur.

Au début j'avais un peu de freeze surtout sur chaînes HD. Aujourd'hui ces phénomènes sont exceptionnels

Répondre