Mon fils voudrait installer un décodeur TNT dans sa chambre(j'ai le maximum de décodeurs) ;je lui ai dit que je pensais que cela de fonctionnerais pas(nous ne sommes pas relié à l'antenne râteau) mais il m'a dit qu'il avait demandé à un vendeur et que celui-ci lui avait dit qu'il n'y a pas de problèmes(que ne ferait pas un vendeur).
Quel est votre avis?
Merci
Décodeur TNT
Décodeur TNT
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
une petite recherche sur le site et tu aurrais la réponse.
Sur le réseau Numéricable, les adaptateurs TNT du commerce (en DVB-T) ne sont pas compatible (enfin pour l'instant) il faut passer par Numericable et prentre leur terminaux en DVB-C avec la carte a puce Numericable TNT
une petite recherche sur le site et tu aurrais la réponse.
Sur le réseau Numéricable, les adaptateurs TNT du commerce (en DVB-T) ne sont pas compatible (enfin pour l'instant) il faut passer par Numericable et prentre leur terminaux en DVB-C avec la carte a puce Numericable TNT
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- micheldelyon
Re: Décodeur TNT
Salut ,leo63 a écrit :Mon fils voudrait installer un décodeur TNT dans sa chambre(j'ai le maximum de décodeurs) ;je lui ai dit que je pensais que cela de fonctionnerais pas(nous ne sommes pas relié à l'antenne râteau) mais il m'a dit qu'il avait demandé à un vendeur et que celui-ci lui avait dit qu'il n'y a pas de problèmes(que ne ferait pas un vendeur).
Quel est votre avis?
Merci
une solution pour la TNT ( y compris HD) Adaptateur + antenne intérieure
Condition , ne pas etre trop loin de l'émetteur et pas de grands immeubles devant
marche très bien sur lyon centre
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- z6100
antenne fait maison.
j'ai crée une antenne d'intérieur faite maison via une antenne râteau pour extérieur sur un pied.
bien placer cela marche niquelle.
Cela a été nécessaire car la personne a le service antenne de numericable chez elle, mais rien dans les chambres (pas d'arrivée TV ).
Bon OK il ressemble au coundelitche dans les trois frères.
En tout cas il est efficace et il ne prend pas autan de place que l'on peux croire.
bien placer cela marche niquelle.
Cela a été nécessaire car la personne a le service antenne de numericable chez elle, mais rien dans les chambres (pas d'arrivée TV ).
Bon OK il ressemble au coundelitche dans les trois frères.
En tout cas il est efficace et il ne prend pas autan de place que l'on peux croire.
NET: DartyBox THD (NUMERICABLE) 30Mo
TV: canalsat en dual poste avec la parabole (prestation niquel pas de freez)
connection N°2 par ORANGE 3g via w910i et option internet max.
TV: canalsat en dual poste avec la parabole (prestation niquel pas de freez)
connection N°2 par ORANGE 3g via w910i et option internet max.