[Montpellier 34] Coupure F2, F3, Arté et info vide.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Amotrax

[Montpellier 34] Coupure F2, F3, Arté et info vide.

Message par Amotrax » lun. 09 févr. 2009, 23:13

Bonjour,

Je viens ici pour la première fois poster un message car je n'en ai vu nul part un semblable.

Voilà mon problème :

Je suis à Montpellier abonné depuis plus d'un an au pack TV Premium.
( je ne veux pas internet du câble les débits sont minables et très instable, publicité mensongère la fibre n'arrive même pas dans ma résidence et encore moins en pied de bâtiment, c'est que du coaxial, j'ai vérifié par moi-même)

Mon numéro de réseau est le 64528
Le décodeur est un Thomson CableBox firmware 2.30_A
avec sa télécommande d'origine nul et lente...

Depuis l'origine tous les soirs de 19H à 21H environ il est très difficile de pouvoir regarder France 2, France 3, ou Arté. Il y a tout le temps des erreurs de réceptions, des lags, et des scratches à l'image. C'est insupportable. Uniquement à ses heures la et depuis donc plus d'un an…

Le câblage de mon bâtiment est nickel et les autres chaînes aucun problèmes.
Ce qui exclu tout problème venant des câbles de ma résidence ou d'ailleurs car cela ferait la même chose sur toutes les chaînes... Donc je ne veux pas perdre mon temps avec les incapables de la Hot Line qui ne voudront pas me croire ou ne comprendront rien, je pense que ce problème vient d'une tête de réseau ou d'un ampli défectueux sur la bande de fréquence du transpondeur de F2, F3 et Arté...

Donc je ne sais pas quoi faire pour que ce problème soit résolu et doit être général dans ma résidence, mon cartier ou carrément dans la ville entière !

Autre problème provenant d'une tête de réseau, il n'y plus d'info, depuis 6 mois ( la touche info de la télécommande) pour savoir ce que l'on regarde comme programme et ses heures, sa durée, sur toutes ses chaînes :

MA CHAINE SPORT
LCP-AN
NT1
W9
AB1
RTL9
FASHION TV
SHORTS TV
FOX LIFE
BBC PRIME
AB MOTEURS
CNN
FRANCE 24
DEMAIN TV
POKER CHANNEL
GUYSEN TV
LUXE.TV
BABY TV
MANGAS
CASH TV
ICONCERTS
NRJ HITS
TV8 MONTBLANC
ENCYCLOPEDIA
ESCALES
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
FIT/T.L'HISTOIRE
ACTION

Pareil, que puis-je faire pour que Numericable se bouge !?

Je reste chez numericable car la compression MPEG2 est propre et le choix des chaînes est très bon comparable au satellite, contrairement à la TV par ADSL que je trouve très sale et médiocre. Mais je suis exaspéré qu'en 1 an, aucun de ses problèmes n'ont été résolues !! Mais que font-il ? Le réseau n'est pas analysé ou vérifié régulièrement ?

Répondre