Numericable conquiert 10% des nouveaux abonnés internet

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Numericable conquiert 10% des nouveaux abonnés internet

Message par Nico! » lun. 09 févr. 2009, 14:02

Communiqué :
OBSERVATOIRE DE L’ARCEP :
NUMERICABLE CONQUIERT 10% DES NOUVEAUX ABONNES
INTERNET HAUT DEBIT AU TROISIEME TRIMESTRE 2008 ET 20%
SUR SA ZONE D’IMPLANTATION

L’ARCEP a publié les statistiques du troisième trimestre 2008 relatives au marché du Haut débit dans
son Observatoire des Marchés. Selon L’ARCEP, la croissance trimestrielle du câble en nombre
d’abonnés est de 5,9%, celle de l’ADSL s’établissant à 2,8%.

Ce résultat, concordant avec les chiffres de Numericable (compte tenu des consommateurs raccordés
via l’ADSL, les clients opérateurs et le Service Unique Numérique), implique une part de marché du
câble en conquête de 9,8% au troisième trimestre 2008 et 10,3% au second trimestre, contre 3,2% au
premier trimestre.

Sur la zone d’implantation de son réseau (couvrant un peu moins de la moitié de la population), ce
chiffre représente donc par extrapolation environ 20% des conquêtes du haut débit.

On peut voir dans cette progression, absolue et relative, l’effet de la montée en puissance de l’offre
100 mégas, ainsi que de l’attrait des offres double et triple play, incluant pour cette dernière la
meilleure offre du marché en Télévision Haute Définition.

Dans les mois à venir, Numericable souhaite continuer à mettre en avant la qualité de son offre tout
en renforçant encore son service client afin d’augmenter encore ses conquêtes de parts de marché.

Source : ARCEP – Observatoire des Marchés – 4 février 2009
Image

gurwann

Message par gurwann » lun. 09 févr. 2009, 16:41

Monsieur Danon doit être sacrément content, comme quoi, la stratégie de la Fibre version Numéricable à l'air de payer.

En espérant que cela annonce de bonnes nouvelles pour le futur,

Gurwann.
Bbox Fibre à Trappes

Rod

Message par Rod » lun. 09 févr. 2009, 17:17

gurwann a écrit :Monsieur Danon doit être sacrément content, comme quoi, la stratégie de la Fibre version Numéricable à l'air de payer.
.
Bonjour

Je me demande si ces chiffres prennent en compte les résiliations, ou s'ils ne se basent que sur les nouveaux clients ?

Parce qu'autour de moi, je n'entends parler que de résiliation qd le sujet Numericable vient sur la table ....

A+

Rod

Baloo1616

Message par Baloo1616 » lun. 09 févr. 2009, 19:01

Bonjour,

Le service client NC a mis deux mois à s'apercevoir que la fibre optique passait chez moi et ne sait toujours pas que j'ai la VOD... :lol:

Darty a installé le modem 100 Mo en 4 heures ...

Encore du boulot M.DANON !!
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel

David Pierre

Message par David Pierre » mar. 10 févr. 2009, 21:08

Rod a écrit :
gurwann a écrit :Monsieur Danon doit être sacrément content, comme quoi, la stratégie de la Fibre version Numéricable à l'air de payer.
.
Bonjour

Je me demande si ces chiffres prennent en compte les résiliations, ou s'ils ne se basent que sur les nouveaux clients ?

Parce qu'autour de moi, je n'entends parler que de résiliation qd le sujet Numericable vient sur la table ....

A+

Rod
Normal.. Comme on dit, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

fzu2801

Message par fzu2801 » mer. 11 févr. 2009, 18:22

Normal.. Comme on dit, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure...
+1

samy

Message par samy » mar. 17 févr. 2009, 00:56

+1
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Répondre