désabonnement NC
désabonnement NC
Ca y est, c'est décidé je me désabonne. N'ayant qu'un abonnement TV et ne la regardant que peu, je vais faire 35 euros d'économie par mois.
Petite interrogation : on m'indique qu'il y a deux mois de préavis, c'est normal et dans leurs CG?
De plus, NC m'indique qu'il y a 40 euros de frais administratifs de désabonnement! c'est normal aussi?
Merci de vos réponses
A+
Damien
Petite interrogation : on m'indique qu'il y a deux mois de préavis, c'est normal et dans leurs CG?
De plus, NC m'indique qu'il y a 40 euros de frais administratifs de désabonnement! c'est normal aussi?
Merci de vos réponses
A+
Damien
Génial!
Après quelques recherches sur le site, j'avais lu qu'ils avaient sorti des nouvelles CG vers novembre 2008 et qu'il y avait 4 mois pour les refuser.
Si tu m'indiques qu'elles datent du 01/01/09, c'est encore mieux.
Par contre, quand j'ai téléphoné chez NC, ils ne m'avaient pas parlé de ça mais bien des 40 euros à débourser!! AH là là, business quand tu nous tiens!!
Merci à toi Rod
Si qq'un sait pour les deux mois de préavis....
A+ tout le monde 8)
Après quelques recherches sur le site, j'avais lu qu'ils avaient sorti des nouvelles CG vers novembre 2008 et qu'il y avait 4 mois pour les refuser.
Si tu m'indiques qu'elles datent du 01/01/09, c'est encore mieux.
Par contre, quand j'ai téléphoné chez NC, ils ne m'avaient pas parlé de ça mais bien des 40 euros à débourser!! AH là là, business quand tu nous tiens!!

Merci à toi Rod
Si qq'un sait pour les deux mois de préavis....
A+ tout le monde 8)
MERCI
Désolé de remonter ce post mais je tenais à remercier chaleureusement les admins, les modos et les participants à ce forum. Grâce à vous, je viens d'économiser 110 euros!!
(special thanks to Rod)
Longue vie à ce forum qui est très riche, dont les intervenants sont très compétents, les posts souvent utiles et malgré les grosses misères que nous fait subir chaque jour NC, je reviendrai avec plaisir y jeter un oeil de temps en temps.
A+ tout le monde 8)
(special thanks to Rod)
Longue vie à ce forum qui est très riche, dont les intervenants sont très compétents, les posts souvent utiles et malgré les grosses misères que nous fait subir chaque jour NC, je reviendrai avec plaisir y jeter un oeil de temps en temps.
A+ tout le monde 8)
Voici le lien avec leurs nouvelles CGV, elles datent bien de janvier 2009. Tu as donc 4 mois pour résilier à dater du 01/01/09.
Dans le recommandé, il faut que tu indiques que tu les refuses et que tu n'as donc pas à payer les deux mois de préavis ainsi que les frais techniques de fermeture (40€).
http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf
A+
Dans le recommandé, il faut que tu indiques que tu les refuses et que tu n'as donc pas à payer les deux mois de préavis ainsi que les frais techniques de fermeture (40€).
http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf
A+
Re: MERCI
you're welcome !cacha a écrit : (special thanks to Rod)
seul désagrément de ma résiliation (qui par ailleurs s'est parfaitement déroulée) : NC 'a remboursé 58 euros, alors que j'attendais 97 (76 de caution + 21 de remboursement de la moitié du mois de janvier, ma résil étant effective au 16 janvier)
j'ai réclamé (mail) et j'attends
donc surveille ton compte !
A+
en me relisant, 97 - 40 = 57 ........ ne m'aurait-on pas soustrait 40 euros tout de même ...