2e télé comment faire?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
grizzly92

2e télé comment faire?

Message par grizzly92 » lun. 02 févr. 2009, 19:45

Salut à tous,
depuis peu je suis raccordé THD, le technicien m'a changé la prise murale pour une avec 2 embouts vissables.
Par contre j'ai oublié de lui demander comment faire pour y relier une 2e télé. Avant il suffisait d'un T sur la vieille prise du cable et c'était ok, mais là le modem et le décodeur occupe les places et je ne sais pas comment rajouter un 3e fil...grater

Merci pour vos réponses:)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 02 févr. 2009, 19:52

Vous pouvez aller en agence pour demander un adaptateur en "t" qui pourra se clipper directement sur l'une des deux prises (préférez celle de la télévision, il vaut mieux laisser le modem tout seul).
Image

fernandn

Message par fernandn » lun. 02 févr. 2009, 20:07

Tout dépend si ta deuxième TV est loin de la première. Si la configuration de ton appartement le permet, derrière le décodeur il y a une sortie RF que tu peux relier à une autre TV pour recevoir les chaines analogiques ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

rosier

Re: 2e télé comment faire?

Message par rosier » lun. 02 févr. 2009, 20:44

grizzly92 a écrit :Salut à tous,
depuis peu je suis raccordé THD, le technicien m'a changé la prise murale pour une avec 2 embouts vissables.
Par contre j'ai oublié de lui demander comment faire pour y relier une 2e télé. Avant il suffisait d'un T sur la vieille prise du cable et c'était ok, mais là le modem et le décodeur occupe les places et je ne sais pas comment rajouter un 3e fil...grater

Merci pour vos réponses:)