Bonsoir,
Tout nouveau dans le domaine du câble numérique, mon installation (récente, moins d'un mois) a un problème de ligne (je ne reçois plus depuis une semaine que les chaînes du premier paquet et internet n'a fonctionné qu'une journée).
En boutique, on a testé le décodeur TV qui n'a pas de problème, et c'est donc bien un problème de ligne.
Un technicien doit venir dans deux jours pour remédier à tout ça. Mais est-ce payant ou gratuit ? J'avoue ne pas apprécier de payer alors que l'installation extérieure a des problèmes et que je n'ai pas encore eu la possibilité de profiter de mon installation.
Donc gratuit ou payant ?
Merci.
Déplacement technicien
Si le problème vient de la partie de réseau précédant l'entrée du câble et la première prise dans ton domicile, c'est pour Numericable. En revanche, s'il est situé sur cette première prise ou après, y compris si ton matériel est incorrectement branché, c'est pour toi.
Si c'est le matériel installé qui est défectueux, alors c'est pour Numericable.
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Edit : fais bien attention à lire la feuille de compte rendu d'intervention que le technicien voudra te faire signer. S'il a détecté et réglé un problème qui n'est pas de ta responsabilité, ça doit clairement être indiqué et ça ne doit pas t'être facturé.
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Si c'est le matériel installé qui est défectueux, alors c'est pour Numericable.
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Edit : fais bien attention à lire la feuille de compte rendu d'intervention que le technicien voudra te faire signer. S'il a détecté et réglé un problème qui n'est pas de ta responsabilité, ça doit clairement être indiqué et ça ne doit pas t'être facturé.
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