bonsoir,
je suis nouvelle abonnée numericable, j'ai installé mon modem en wi-fi, et j'ai donc sauté l'étape 2 pour passer à l'étape 3 directement (donc pas de modem à activer). Le hic c'est que dans cette étape 2 je devais pouvoir récupérer mon adresse email, comme je suis allée à l'étape suivante (comme indiqué sur la fiche numericable), et bien maintenant je voudrais savoir comment retrouver mon adresse email.
Si vous avez une réponse, ça m'aiderait bien.
Merci
bonne soirée
adressse email ?
- NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Re: adressse email ?
Bonsoir,laetidou a écrit :bonsoir,
je suis nouvelle abonnée numericable, j'ai installé mon modem en wi-fi, et j'ai donc sauté l'étape 2 pour passer à l'étape 3 directement (donc pas de modem à activer). Le hic c'est que dans cette étape 2 je devais pouvoir récupérer mon adresse email, comme je suis allée à l'étape suivante (comme indiqué sur la fiche numericable), et bien maintenant je voudrais savoir comment retrouver mon adresse email.
Si vous avez une réponse, ça m'aiderait bien.
Merci
bonne soirée
Il suffit de vous connecter à 'Mon Compte' dans votre espace client.
Vous pourrez récupérer votre adresse email principale créée par Numericable ou vous en créez de nouvelles.
Bonne soirée.
oui mais en allant dans 'mon compte' on me demande un identifiant et un mot de passe ? je n'ai rien de tout ça, je n'ai que ma référence client sur le contrat.
j'ai réussi à me connecter en cliquant sur l'option mot de passe oublié, ils m'ont renvoyé ma reference client et un mot de passe. J'ai alors pu me connecter sur l'espace mon compte et vérifer mes coordonnées, offre, etc, mais il n'y avait aucune adresse email.
j'ai réussi à me connecter en cliquant sur l'option mot de passe oublié, ils m'ont renvoyé ma reference client et un mot de passe. J'ai alors pu me connecter sur l'espace mon compte et vérifer mes coordonnées, offre, etc, mais il n'y avait aucune adresse email.
salut,
j'ai le même problême, pas moyen de recuperer mes identifiant de messagerie. Le webmail est buggué lorsque l'on clique sur "mot de passe oublié" la page n'est pas trouvée et suite à mon mail à l'assistance, il m'ont renvoyé mes identifiant de compte mais de messagerie.
Je viens de leur renvoyer un mail. :?
j'ai le même problême, pas moyen de recuperer mes identifiant de messagerie. Le webmail est buggué lorsque l'on clique sur "mot de passe oublié" la page n'est pas trouvée et suite à mon mail à l'assistance, il m'ont renvoyé mes identifiant de compte mais de messagerie.
Je viens de leur renvoyer un mail. :?
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC