Boutique NC de St Germain en Laye

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Boutique NC de St Germain en Laye

Message par spoon78 » sam. 20 déc. 2008, 16:24

Bonjour,

Aujourd'hui plutot content du service de numericable, j'avais un problème avec le téléphone, je suis passé à la boutique de st germain(les gens devant moi partaient en l'insultant) je lui ai expliqué mon problème, il a vu qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne donc il m'a changé le modem, et maintenant ca marche.

Quand on est content faut le dire, donc je le dis:)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 20 déc. 2008, 20:03

Salut,

Tu as raison.
Un de mes amis y était ce matin pour rendre son VM3 et acheter une HD Box. Il semblait également ravis ;)

On ne vous le répétera jamais, privilégiez les boutiques à la Hotline lorsque vous en avez une pas trop loin de chez vous.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 08 janv. 2009, 21:42

Rien à voir avec la boutique, mais encore une fois, assez satisfait de Numericable surtout quand on sait que NC n'a pas toujours était au top concernant les factures.

Je paie par TIP, et le mois précédent, suite à une erreur de ma part, j'ai payé deux fois de suites.Et bien sur ma facture de janvier, je n'ai rien a payer. Ils ont pris en compte le fait que j'avais payé double le mois précédent. Même pas besoin d'appeler ou quoi que ce soit.

Enfin, tout ca pour dire, que je suis de plus en plus content de numéricable. :)

Me manque plus que la fibre, et je serais comblé.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 10 janv. 2009, 22:51

Je suis passé aussi il y a quelques temps à la boutique de Saint Germain en Laye en leur expliquant mon problème pour recevoir les chaînes HD1 et I Concerts HD et la personne a noté tout cela dans le dossier (des instructions ont été laissées pour les techniciens).
J'attends la résolution de ce problème.

J'étais aussi passé il y a plusieurs mois et on m'avait dit d'appeler le service client et le problème n'a pas été réglé car il fallait faire appel à un technicien et avec NC on ne sait jamais si la prestation sera payante ou pas (on peut avoir des surprises sur la facture).

En quelques mois, l'accueil s'est amélioré et on peut régler quelques soucis sans appeler le service client. :wink:
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 14 janv. 2009, 19:58

Bonsoir,

Et bien pour moi, accueil froid et limite désagréable, heureusement que je n'accueil pas mes clients comme ça.

J arrive, super pas de clients qui attendent.
moi :bonsoir, je viens pour un probleme sur ma box (en même temps, je l'avais de visible dans un sac).
reponse : vous avez appelé le service client
moi : ben non
reponse : il faut les appeler (je sors mon téléphone mais il ne me laisse pas le temps de faire), il vont vous faire des tests depuis chez vous :roll:
moi : mais le probleme (il aurais au moins pu de lui même me poser la question mais bon) est que je ne peut enregistrer en HD ou du moins les enregistrements sont tout freezés...
pas de réponse... :evil:

donc pour moi pas d'échange, je m'en vais donc appeler la ligne chaude...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 14 janv. 2009, 21:03

Bonsoir,

Moi, j'ai trouvé l'accueil très bon, surtout par rapport à il y a quelques mois !
J'ai eu affaire au responsable de la boutique, qui a testé la boite dans l'arrière boutique et me la changer en constatant les enregistrements qui freezent.
C'est vrai que j'avais préalablement obtenu un N° d'échange auprès du 3990, mais je pense que même sans, il me l'aurai changé.

Je suis resté en tout et pour tout qu'un petit quart d'heure, et c'était un samedi matin vers 10 heures.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 14 janv. 2009, 21:17

Quelle arme puissante a Numericable avec ses boutiques !
D'ailleurs seules Orange, Darty et Numericable ont des boutiques je crois ? Peut être un signe pour l'avenir... Je l'espère car Numericable a presque tout pour réussir !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 14 janv. 2009, 21:39

bonsoir,

Et aussi Neuf depuis qu'ils sont SFR.

Par contre, l'accueil à la boutique avait, pour moi, toujours été correct jusqu'alors. Du reste étant commerçant à maisons laffitte, toute personne ayant des problemes avec NC, je les renvoyaient à la boutique rue des joueries. Je ne sait pas si je continuerais, a voir lors de mon prochain passage apres appel à la chaude ligne... :roll:

edit :
Je viens d'avoir la ligne qui me renvoi directement vers la boutique :twisted: , je lui explique que justement j'en viens et qu'il m'ont dit de vous appeler :roll:
reponse : vous avez débranché plus de 30s votre decodeur
moi : oui
reponse : vous avez reinstallé apres reset
moi : oui
reponse : il faut retourner à la boutique :?

merci donc si le mr de la boutique avait voulu .... j'aurai une box sans enregistrement fantome et qui puisse enregister la HD.
Tant pis, j'y retournerai plus tard :roll:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 14 janv. 2009, 23:15

Ces boutiques permettent bien souvent de regler ce que la ligne chaude n'arrive pas à faire : pour moi un petit passage m'a permis d'obtenir (enfin :wink: ) le remboursement d'une caution.
Ou alors de s'assurer que la box HD est bien disponible avant de modifier quoi que ce soit :wink: !

Et par principe je reste très poli même s'il y a beaucoup d'attente (même s'il y a un monsieur qui ne fait rien dans le bureau derriere :wink: et qu'il n'y a qu'une personne qui acceuille le public !) cela aide à obenir la sympathie de son interlocuteur !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » jeu. 15 janv. 2009, 02:28

Bonsoir,

et oui on est d'accord la dessus, de fait, j'ai pu aussi obtenir le remboursement d'une caution apr le passé...
mais, aujourd'hui, il n'y avait personne dans la boutique et quand je dit personne c'est que même le vendeur lui-même n'était pas la :( .
Enfin, je suis aussi commerçant et peut accepter qu'il y ai des jours sans...
du reste j'y retourne dès que je le peut :wink:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Répondre