je résume
j'ai donc en panne de tout . depuis lundi plusieurs minutes avec le hit ligne .. pendant 2 jours et 3 interlocuteurs différents , malgré mon instance , ils m'ont tous soutenu que pour eux tout allait bien ,dans mon secteur aussi , et que la panne venait de chez moi. et qu'il fallait absolument l'intervention d'un technicien, RV prévu pour demain ( jeudi )
et aujourd'hui.....: miracle . d'un coup .. tout remarche
alors j'aimerai comprendre , pour quelle raison, ils s'en sont aperçu avant que la panne venait chez eux , ?
( pour être franc et honnête j'ai quand reçu même aussi un SMS sur mon mobile... je m'en suis aperçu après. mais ça c'est quand même un (demi ? ) bon point ) :)
problème encore avec la hot ligne
- roro13
problème encore avec la hot ligne
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
J'ai vécu ce jour une situation comparable!
Pas d'internet alors que hier tout allait bien!
J'appelle la hotline au 3990, 10 minutes d'attente, tout le processus habituel pour aboutir qu'il n'y a aucun problème du côté de Nc!
Comme on allait me proposer de refaire tous les branchements, j'ai poliment remercié au grand désappointement de mon interlocutrice!
Je reviens à mon ordinateur 30 minutes après sans rien avoir touché et là miracle de pré-Noël, çà fonctionne!
Ah! Encore un coup du Père Noël, en vacances en Tunisie...
Sûrement!
J'ai vécu ce jour une situation comparable!
Pas d'internet alors que hier tout allait bien!
J'appelle la hotline au 3990, 10 minutes d'attente, tout le processus habituel pour aboutir qu'il n'y a aucun problème du côté de Nc!
Comme on allait me proposer de refaire tous les branchements, j'ai poliment remercié au grand désappointement de mon interlocutrice!
Je reviens à mon ordinateur 30 minutes après sans rien avoir touché et là miracle de pré-Noël, çà fonctionne!
Ah! Encore un coup du Père Noël, en vacances en Tunisie...
Sûrement!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.