Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Inspcolombo
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 11:22
- Localisation : numericable
Message
par Inspcolombo » mer. 10 déc. 2008, 11:32
Déja bonjour à toutes et à tous,
Je viens de prendre un 100M à creteil 94000 chez numericable. Mes premiers pas sont déroutants : le gars qui m'a installé le matos( installation faite dans les regles de l'art; rien à dire juste à applaudir) me dit qu'il faut que j'appelle la hotline pour qu'ils m'activent la ligne et quand je les appelle ils me disent qu'il faut que j'attende 24h. Quelqu'un sait ??
Je me propose de répondre à vos questions si vous en avez sur le matos, la vitesse, ...
Enfin dès que ça marchera :P
Edit 10 mn après : effectivement faut les appeller. En passant je suis tombé sur quelqu'un de bien sympas et qui visiblement a été formé pour la relation client.
Faut que j'attende entre 1h et 24h

( j'en peux plus je bave !!)
-
rezet
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 15:39
- Localisation : Numéricable
Message
par rezet » mer. 10 déc. 2008, 18:05
Tout dépend quel démarche tu as entrepris pour t'abonner chez NC.
Es-tu passés par une boutique NC, as-tu fait ton inscription en ligne sur le site de NC ou as-tu appelé le service de souscription
Perso, je suis passé par une boutique NC pour m'inscrire. Un rendez-vous a été pris pour qu'un technicien passe chez moi afin de me câblé.
Normalement, tu as accès au net 2h à 3h après que le technicien a fini son raccordement. Pour le téléphone, il faut attendre 24h à 48h... C'est ce que le commercial de la boutique m'avait affirmé lors de mon inscription.
Pour la télé, je ne sais pas (pas souscrit).
Cependant, sache que j'ai tout de même dû attendre une dizaine d'heures pour avoir accès au net et pour que le téléphone fonctionne.
Patience donc...
Forfait Net 100 méga + Tél Illimité. Non fibré limité à 30 méga.
Modem routeur wifi: Netgear CVG834G.
-
Inspcolombo
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 11:22
- Localisation : numericable
Message
par Inspcolombo » mer. 10 déc. 2008, 22:14
Merci pour la réponse,
Voici mon parcours :
Je prends l'abo chez phone house le 6, rdv le 9 pour instal, mis en place 10 min après appel le 10 ! Pas mal non.
Je confirme qu'il faut les contacter pour mise en place
Bonne soirée