Bonjour,
J'ai un gros problème.
J'ai résilié mon abonnement canalplus pour le 1er décembre.J'ai bien reçu la lettre comme quoi ma demande a bien été prise en compte mais qu'on allait me contacter pour une offre commercial.
Effectivement j'ai bien eu un appel d'1 conseiller clientèle mais ne pouvant rester au téléphone, je lui ai demandé de me rappeler le lendemain.Il m'a dit "pas de problème".Seulement depuis plus de nouvelles.
Depuis je n'ai plus canalplus qui a donc résilier mon abonnement.Aujourd'hui j'ai appellé un conseiller clientèle qui m'a annoncé que je n'avais pas accepter l'offre qu'on m'avait proposé.Je leur ai raconté ma petite histoire et ils n'ont rien voulu savoir.
Je leur ai donc dit que je pouvais me faire parrainer par un ami, et là il m'ont annoncer que ce n'était pas possible et que je devais attendre 6 mois avant de pouvoir profiter des offres de parrainage.Du coup je ne peux plus avoir Canal pendant 6 mois.C'est imcompréhensible !!! Ils préfèrent perdre 6 mois de rentrées financières.
Quelqu'un a t'il une solution pour à nouveau avoir canal avec des offres promotionnelles car la seule chose qu'ils me proposent c'est de continuer à être abonner mais au tarif normal.
Je leur ai demandé si je pouvais changer le nom de la personne qui aura l'abonnement avec des nouvelles coordonnées bancaires mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible, qu'ils faisaient des rapprochement !!!!
Bref en d'autres termes, j'aimerais savoir s'il y a une solution ????
En vous remerciant tous pour votre aide et vos réponses qui me seront, je pense, très utiles.
Réabonnement Canal +
Salut,
Ma réponse ne va pas te plaire, je pense, mais... en gros, tu n'as pas pu répondre à leur appel, faisant suite à ta demande de résiliation, et maintenant qu'elle est faite, tu cries au secours
Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, AMHA, ça fait un peu beaucoup
Ok, c'est pas de pot ! Tu ne pouvais pas répondre juste à ce moment là... mais bon, faut pas non plus pousser, je trouve.
Franchement, je ne vois pas ce que tu as comme solution. Sauf à trouver quelqu'un qui habite à ton adresse, ne porte pas ton nom et accepte de payer à ta place...
Tel est pris qui croyait prendre... ;)
--
Ma réponse ne va pas te plaire, je pense, mais... en gros, tu n'as pas pu répondre à leur appel, faisant suite à ta demande de résiliation, et maintenant qu'elle est faite, tu cries au secours

Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, AMHA, ça fait un peu beaucoup

Ok, c'est pas de pot ! Tu ne pouvais pas répondre juste à ce moment là... mais bon, faut pas non plus pousser, je trouve.
Franchement, je ne vois pas ce que tu as comme solution. Sauf à trouver quelqu'un qui habite à ton adresse, ne porte pas ton nom et accepte de payer à ta place...
Tel est pris qui croyait prendre... ;)
--