Je cherche desespéremment un interlocuteur chez Numéricable compétent pour me dire s'il est possible que je change mon décodeur TNT pour le nouveau (compatible avec la HD).
Ce la fait 2 ans que je suis chez NC avec un abonnement NET à 21,90€ (depuis quelques mois - avant 19,90€) et l'offre TV TNT. J'ai donc versé une caution de 75€ pour un décodeur aujourd'hui dépassé.
Quels sont mes droits ? Puis je exiger un échange de décodeur ?
J'ai appelé le service client (3990) qui m'a dit ne pas être compétent pour répondre à cette question. Il m'a renvoyé vers le soit disant numéro de ma boutique (Champs sur Marne).
Evidemment, la boutique n'a pas de numéro public...

Il faut joindre le 1051 qui n'est autre que le 3990. Sauf si l'on choisit de parler à un commercial pour s'abonner... là c'est sur, il n'y a pas 10 secondes d'attente !!!

J'en ai vraiment marre de ce "service client" qui n'est pas capable de répondre aux interrogations des consommateurs. C'est pourtant pas compliqué... Je pensais que depuis les problèmes du début d'année, ça avait changé. :?
A part la charte graphique du site... est ce que quelqu'un a pu déceler un changement profitable au client ?

Bref, si vous êtes dans la meme situation que moi, j'attends vos retours...

D'avance merci.
Mikael