Bonjour à tous,
Après une interruption d'utilisation du cable sur Châtenay-Malabry (92) (+ Dreambox) je ne retrouve plus les mêmes fréquences. J'avais été alerté par un utilisateur de Bagneux (même réseau) qui avait le même problème au mois d'Octobre.
J'ai rescanné, et je n'ai pas encore retrouvé tous mes petits, car l'information ne semble pas abondante sur le sujet. Sur le site Numéricable, je n'ai rien trouvé, et sur le site noosnumérique de Famartin, les fréquences ne sont plus du tout valables et je n'ai rien vu dans ses News sur le sujet.
Apparemment Numéricable a changé du matériel sur le réseau car l'image semble nettement meilleure et plus stable (il n 'y a plus de freezes comme avant).
Où trouver l'information sur ce qui se passe et surtout sur les nouvelles fréquences ?
:) Gabier
Que se passe-t-il sur les fréquences de SIPPEREC ?
-
Que se passe-t-il sur les fréquences de SIPPEREC ?
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.
-
Histoire de tenir les copains au courant, Numéricable a bien changé les fréquences progressivement dans le réseau Sipperec. A bagneux ça s'est fait au mois de Octobre, à Châtenay-Malabry fin Novembre. C'est assez curieux de ne pas avoir les mêmes fréquences sur le même réseau, mais apparemment c'est possible.
Entre mon correspondant de bagneux et moi-même, nous avons à peu près toutes les nouvelles fréquences sauf celle de LC 6 (sur lequel il y a en particulier BBC World News).
Il semble qu'il y ait des bugs sur les LC 1600 et LC 6. Par contre le bug sur Astra1 84 (manque de SDT) a disparu.
Je peux donner les fréquences aux gens intéressés.
Entre mon correspondant de bagneux et moi-même, nous avons à peu près toutes les nouvelles fréquences sauf celle de LC 6 (sur lequel il y a en particulier BBC World News).
Il semble qu'il y ait des bugs sur les LC 1600 et LC 6. Par contre le bug sur Astra1 84 (manque de SDT) a disparu.
Je peux donner les fréquences aux gens intéressés.
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.