La Web TV d'Orange passe à 38 8 chaînes

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

La Web TV d'Orange passe à 38 8 chaînes

Message par fernandn » mar. 18 nov. 2008, 10:37

Source : ARIASE

La Web TV d'Orange passe à 38 chaines

Le service de télévision sur ordinateur proposé par Orange s'enrichit de 18 nouvelles chaînes et d'une nouvelle présentation.

18 nouvelles chaînes sont disponibles sur le service web tv d'Orange Lancée le 24 avril dernier, la Web TV d'Orange permet aux abonnés du fournisseur d'accès de visionner en ligne un bouquet de chaînes TV gratuites. Ce sont quelques 38 chaînes qui sont disponibles en streaming :

- 24/24 Vidéo, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, BFM TV, iTele,
- Orange Sport Info, Fashion Tv, Direct 8, LCP / Public sénat, Trace TV, Demain Tv
- BBC World, ART Channel, Liberty TV, TV8 Mont Blanc, Poker Channel

Les nouveautés :
- Arte, No Life, NT1, AB Moteurs, TV5 Monde, Astrocenter TV, Telif, Deutsche Welle
- Channel One Russia, CCTV F, Guysen Tv, Al-Jazeera, Orange Cinéma à la demande
- Orange Cinémax, Orange Cinéhappy, Orange Cinéchoc, Orange Cinénovo, Orange Cinégéants

L'enrichissement de la Web TV d'Orange est logique puisque le fournisseur d'accès avait annoncé que son nouveau bouquet exclusif "Orange Cinéma Séries" serait disponible sur TV, sur téléphone mobile et sur le portail Orange. Présentes sur l'interface de la Web TV, les chaînes Orange Cinéma Séries seront réservées aux abonnés ayant souscrit le bouquet (12€/mois).

Si la TV sur ordinateur vous intéresse, le logiciel ADSL TV deviendra vite votre meilleur ami.

Le service de télévision en streaming d'Orange est désormais plus complet que celui de ses concurrents Free, SFR, Alice ou Dartybox (une vingtaine de chaînes). La Web TV Orange nécessite une connexion Internet avec un débit minimum de 512Kbits, un système d'exploitation compatible (Windows XP/Vista, MacOS 10, Linux Ubutu), Internet Explorer ou Firefox, et un lecteur vidéo (Windows Media Player ou VLC). Attention, la configuration requise pour les chaînes Orange Cinéma Séries est plus restrictive : un ordinateur Windows avec Internet Explorer et Windows Media Player est obligatoire.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 18 nov. 2008, 15:05

Sur Orange Mobile ce sont 63 chaînes qui sont proposée sans compter les 5 chaînes cinéma qui sont offertes aux abonnés jusqu'au14/01/09(pour les abonnés ayant souscrit à une option TV ou une offre Origami Star) ainsi qu'une offre multimédia mobile basée sur les contenus de la chaîne CANAL+ : Cinéma, Sport, Humour, Info et Charme.
La VOD est même proposée sur les téléphones mobiles même si son catalogue est très restreint pour le moment.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre