Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Animatrix
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 12:21
Message
par Animatrix » lun. 17 nov. 2008, 20:30
Bonjour à tous !!
J'ai actuellement une offre TV + Internet.
J'aimerais seulement supprimer la TV.
Comment faire sachant que depuis le panel ce n'est pas possible ?
Y-a-t-il un autre moyen que de téléphoner à la hotline (cher) ?
-
aquatica
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par aquatica » lun. 17 nov. 2008, 22:55
L'appel à la hotline est au tarif local, moins cher c'est gratuit, sinon il te reste le courrier avec accusé de reception ( obligatoire pour toute demande de résiliation)
