MTV HITS et MTV 2 ne seront plus diffusées le 20 Novembre
A partir du jeudi 20 novembre, MTV HITS et MTV 2 ne seront plus diffusées sur le réseau Numericable. La cablo précise que "cette décision, en accord avec le groupe MTV, répond à leur objectif de concentrer l'ensemble de leur savoir-faire sur les 4 autres chaînes du groupe".
Par contre, bonne nouvelle : Numericable précise que "MTV HD sera très prochainement disponible".
Les clients détenant un bouquet TV à partir de PREMIUM PLUS n'auront plus accès à ces 2 chaînes à partir du 20 novembre.
- Maxximum
- Team GC
Info GC
-
Bravo NC !
( je n'ai pas MTV 2 car trop cher, j'ai pu en profiter dans les périodes gratuites ).
MTV2 est la seul chaine musical qui devrait exister toutes les autres des belles M comme Pulse ! ! !
MTV2 pouvait permettre à la jeunesse française de voir qu'il y a une autre musique....
ça craint !
Heureusement , il reste France Inter de 22h05 à 23h00 du lundi au jeudi.....mais le jour ou le Dieu Lenoir arrêtera, c'est la fin du Monde ( alternatif ).
Get Well Soon ' i sold my hands for food so please feed me "................
( je n'ai pas MTV 2 car trop cher, j'ai pu en profiter dans les périodes gratuites ).
MTV2 est la seul chaine musical qui devrait exister toutes les autres des belles M comme Pulse ! ! !
MTV2 pouvait permettre à la jeunesse française de voir qu'il y a une autre musique....
ça craint !
Heureusement , il reste France Inter de 22h05 à 23h00 du lundi au jeudi.....mais le jour ou le Dieu Lenoir arrêtera, c'est la fin du Monde ( alternatif ).
Get Well Soon ' i sold my hands for food so please feed me "................
L'offre TV perd encore en valeur
Ces 2 chaines étaient uniques et permettaient de découvrir des chansons non diffusées en France ou alors avec beaucoup de retard.
NC de pire en pire
Ces 2 chaines étaient uniques et permettaient de découvrir des chansons non diffusées en France ou alors avec beaucoup de retard.
NC de pire en pire

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Moi j'arrive plus à croire au promesse de nouvel chaine HD qui arrive prochainement, ça va être comme Ushuaia HD qu'on attend toujours.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- the nissart
Bonsoir,
Je comprends pas pourquoi ces chaînes disparaissent. On peut non seulement dire adieu à MTV Dance (qui était sur le point de venir sur l'offre numericable). Je ne crois plus du tout à l'arrivée des 2 VH1 (Elles devaient rejoindre les offres de la rentrée 2007 à la base...)
MTV TWO et MTV Hits étaient les deux seules à ne pas faire doublons avec les chaînes musicales françaises.
Est ce que c est juste du provisoire ou définitif?
Je comprends pas pourquoi ces chaînes disparaissent. On peut non seulement dire adieu à MTV Dance (qui était sur le point de venir sur l'offre numericable). Je ne crois plus du tout à l'arrivée des 2 VH1 (Elles devaient rejoindre les offres de la rentrée 2007 à la base...)
MTV TWO et MTV Hits étaient les deux seules à ne pas faire doublons avec les chaînes musicales françaises.
Est ce que c est juste du provisoire ou définitif?
SFR Power - Paris 10ème
-
Numéricable : plus c'est cher moins il y a de chaînes
Bonjour,
Ce que je remarque amèrement c'est que les bouquets sont chers en ces temps de crise et que NC augmente ses tarifs de 2 Euros , loue 10 Euros par mois une cable box HD qui marche mal et ...diminue le nombre de chaînes disponibles .
Bravo NC .continuez comme ça pour que je résilie mon abonnement de plus de 100 Euros par mois .

Ce que je remarque amèrement c'est que les bouquets sont chers en ces temps de crise et que NC augmente ses tarifs de 2 Euros , loue 10 Euros par mois une cable box HD qui marche mal et ...diminue le nombre de chaînes disponibles .
Bravo NC .continuez comme ça pour que je résilie mon abonnement de plus de 100 Euros par mois .

Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .