cablebox gratuite?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

spoon78

cablebox gratuite?

Message par spoon78 » mar. 28 oct. 2008, 19:54

Si j'ai quelques problemes avec mon decodeur qui est un vieux que je ne louais pas. Est- que je peux la ramener dans une agence numericable et me voir proposer une cablebox(donc sans hd ni dd) gratuitement, ou vont ils me demander 5€ par mois?

S'il me demande 5€, est-ce qu'ils ont encore des decodeur qui date d'avant la cablebox et qui me seront proposé gratuitement?

Xeno

Message par Xeno » mar. 28 oct. 2008, 20:15

J'ai été dans le même cas que toi, j'avais un décodeur assé ancien que je ne payé pas en location et je l'ai ramené car yavé quelques soucis, on m'a gentiment donné une cablebox Thomson que j'ai depuis échangé pour une Philips, et tout ca sans payé quoique ce soit! donc renseigne toi tout de même en boutique, mais tu ne devrais pas payer de location de décodeur. Par contre si tu avais l'intention un jour de passé sur une HD Box Memory, la tu paira bien les 10€/mois.

A+

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 29 oct. 2008, 03:12

c'est le loto

moi en juin j'avais un forfait TV Magic + une digital box

suite à une panne de la digital box, on m'a donné une cbhd mais on m'a obligé à passer sur les nouveaux forfaits TV!
et pour la cbhd je suis passé au tarif en vigueur
de 11€/mois pour la DB à 10€/mois pour la cbhd, 1€ de remise wouhou!!

mais bon soit disant Magic n'étais pas compatible avec la cbhd

si tu ne veux pas de hd tu ne devrais pas changé ton abonnement
pour ce qui est de la cablebox, certaines boutique la facturent 5€/mois même pour un sav

a voir...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

spoon78

Message par spoon78 » mer. 29 oct. 2008, 11:50

hum ok

parceque moi je la regarde pas tant que ca la télé, mais j'aimerais quand même bien avoir un decodeur qui marche. Même sans HD , disque dur...

A la boutique de st germain, qqn sait si ca passera?

PhilNice

Message par PhilNice » mer. 29 oct. 2008, 12:58

Bonjour
Etes-vous réengagé pour 12 mois aprés ce changement de décodeur ?

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 29 oct. 2008, 14:54

PhilNice a écrit :Bonjour
Etes-vous réengagé pour 12 mois aprés ce changement de décodeur ?
après changement de forfait et de décodeur, pas de réengagement pour moi
je n'étais plus engagé, et je le suis toujours

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

PhilNice

Message par PhilNice » mer. 29 oct. 2008, 15:42

Merci Noosannecy74. :wink:

Harermuir

Message par Harermuir » jeu. 30 oct. 2008, 11:12

spoon78 a écrit :hum ok

parceque moi je la regarde pas tant que ca la télé, mais j'aimerais quand même bien avoir un decodeur qui marche. Même sans HD , disque dur...

A la boutique de st germain, qqn sait si ca passera?
On a pu faire changer notre ancien décodeur, encore estampillé noos, par un nouveau sans supplément de prix à la boutique de Saint Germain. A priori, s'ils n'ont plus le modèle précédent en stock, ca ne pose pas de problème.

spoon78

Message par spoon78 » jeu. 30 oct. 2008, 14:23

ok merci

steph_smm

Re: cablebox gratuite?

Message par steph_smm » jeu. 30 oct. 2008, 14:48

spoon78 a écrit :Si j'ai quelques problemes avec mon decodeur qui est un vieux que je ne louais pas. Est- que je peux la ramener dans une agence numericable et me voir proposer une cablebox(donc sans hd ni dd) gratuitement, ou vont ils me demander 5€ par mois?

S'il me demande 5€, est-ce qu'ils ont encore des decodeur qui date d'avant la cablebox et qui me seront proposé gratuitement?
ah ben moi j'ai ete en boutique (dans le 8eme a Friedland) ils m'ont assure que j'allais payer la location.......a ne plus rien y comprendre....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre