sci fi tout vert ?
sci fi tout vert ?
au demarrage de flash gordon ce soir, ecran tout vert sur sci-fi, tout le reste marche....
Quelqu'un d'autre a ca ?
Quelqu'un d'autre a ca ?
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
Pour le fun j'ai appelé le service client.
Elle ne m'a pas cru !!!
Elle a voulu vérifier mes branchements de péritel. Comme j'ai le problème sur la cablebox et ma dreambox difficile à croire.
A noter qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait m'aider que si j'utilisais le cablebox.
Il n'y a officiellement pas d'incident sur la France.
Nous avons tous un problème en même temps chez nous qui provoque le même symptôme.
On a vraiment pas de bol
Du coup, un technicien doit faire une vérification sur leur réseau (mais pas avant demain matin, faut pas déconner c'est pas comme si on payait pour recevoir la télé) et sinon déplacement chez moi à mes frais...
J'ai dit que je rappellerais si je veux que le technicien se déplace
Elle ne m'a pas cru !!!
Elle a voulu vérifier mes branchements de péritel. Comme j'ai le problème sur la cablebox et ma dreambox difficile à croire.
A noter qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait m'aider que si j'utilisais le cablebox.
Il n'y a officiellement pas d'incident sur la France.
Nous avons tous un problème en même temps chez nous qui provoque le même symptôme.
On a vraiment pas de bol

Du coup, un technicien doit faire une vérification sur leur réseau (mais pas avant demain matin, faut pas déconner c'est pas comme si on payait pour recevoir la télé) et sinon déplacement chez moi à mes frais...
J'ai dit que je rappellerais si je veux que le technicien se déplace
- ELECTRON 76