CableBox Sagem pb son

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
leo63

CableBox Sagem pb son

Message par leo63 » dim. 19 oct. 2008, 18:16

Ayant eu des problème avec une CableBox SA qui s'allumait ou s'éteignait toute seule je me suis rendu à la boutique pour un échange.A la place on me donne une Sagem(j'en ai déjà une autre qui fonctionne très bien).Arrivé chez moi je rebranche exactement de la même façon la nouvelle CB Sagem .Tout fonctionne trés bien au départ et puis je j'entends une mico coupure de son ,un autre et puis plus rien plus de son.Je regarde la connectique :tout est OK .J'eteind la CB puis je la rallume :le son revient mais aussitôt coupure de son;j'eteind une seconde fois et le son reste une bonne heure avant une autre coupure.Je débranche puis rebranche le câble HDMI et le son reviens.Je change de câble HDMI et j'ai le même résultat.J'échange la CB avec celle qui fonctionne et là celle qui fonctionnait trés bien se met à avoir des pb de son et celle qui en avait n'en n'a plus.
Connectique défectueuse?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 19 oct. 2008, 18:38

Bonjour,

Problème de compatibilité HDMi entre la Box et l'écran........

Odo pourrait te dire qu'il connait bien le phénomène....Que ça soit avec le modèle Sagem ou le SA, le constat est identique.

A+ et bonne soirée,
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 19 oct. 2008, 19:08

Exact, malheureusement !
Il y a déjà un fil ouvert, qui va faire office de fil général sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 404#131404
Donc je ferme celui-ci.
Léo, peux-tu, s'il te plaît, donner les mêmes renseignements que Bibossserver : référence de ton diffuseur et norme HDMI ?
--
Image

Verrouillé