SMS et Numéricable
SMS et Numéricable
Bonsoir,
Il y a très peu de temps je pouvais de nouveau recevoir sous forme de texte un SMS sur mon fixe mais je n'ai jamais pu en envoyer.
De plus en consultant ma messagerie j'avais toute sortes d'options du style être averti par un mail d'un nouveau message.
A présent ces services ont disparus pour être en ligne avec l'offre réelle !
Par contre pour les SMS je peux de nouveau recevoir des SMS mais cette fois-ci sous forme vocale. Le téléphone sonne comme un appel, je décroche et une voix dit que vous avez un SMS du numéro xxxx et la voix lit le SMS. Pour moi c'est tout nouveau !! D'autres dans ce cas ?
Il y a très peu de temps je pouvais de nouveau recevoir sous forme de texte un SMS sur mon fixe mais je n'ai jamais pu en envoyer.
De plus en consultant ma messagerie j'avais toute sortes d'options du style être averti par un mail d'un nouveau message.
A présent ces services ont disparus pour être en ligne avec l'offre réelle !
Par contre pour les SMS je peux de nouveau recevoir des SMS mais cette fois-ci sous forme vocale. Le téléphone sonne comme un appel, je décroche et une voix dit que vous avez un SMS du numéro xxxx et la voix lit le SMS. Pour moi c'est tout nouveau !! D'autres dans ce cas ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Bonjour,
J'ai du manquer un épisode
Je ne savais pas que l'on pouvait recevoir un SMS sur les téléphones branchés sur la ligne NC (pour FT je savais que ça existe en option). Je ne trouve pas ça dans la doc de NC.
PS: Il ne manque plus que l'affichage du nom selon les données de l'annuaire universel...
J'ai du manquer un épisode

PS: Il ne manque plus que l'affichage du nom selon les données de l'annuaire universel...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- rameurpl
Avec Club-Internet, on peut recevoir des SMS. Ils sont lus par la messagerie vocale. Je suppose qu'avec les autres FAI, cela doit être pareil.krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
J'ai du manquer un épisodeJe ne savais pas que l'on pouvait recevoir un SMS sur les téléphones branchés sur la ligne NC (pour FT je savais que ça existe en option). Je ne trouve pas ça dans la doc de NC.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
On peut en recevoir mais pas en envoyer faute de serveur de messagerie. Je suppose que c'est un service qui est inclu dans le package du fournisseur de NC mais pas mis en avant par NC.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- rameurpl
Je parlais de recevoir les SMS sur le téléphone.fernandn a écrit :On peut en recevoir mais pas en envoyer faute de serveur de messagerie. Je suppose que c'est un service qui est inclu dans le package du fournisseur de NC mais pas mis en avant par NC.
Pour envoyer des SMS, France Télécom le propose mais je ne sais pas pour les autres opérateurs. Il faut, de toute façon, avoir un téléphone permettant d'envoyer des SMS.
Quelqu'un a déjà testé si on peut envoyer des SMS via la téléphonie de Numéricâble ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
On peut en recevoir. La réception est soit lue par une jolie voix, soit affichée sous forme de texte. Par contre on ne peut pas en envoyer faute de serveur de messagerie.