service antenne

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bopap

service antenne

Message par bopap » mer. 08 oct. 2008, 22:22

bonsoir
un amis habitant un immeuble de l'OPAC a Paris a reçu un courrier de son bailleur lui indiquant que numéricable avait perdu le marché, gagne par Neuf Cegetel l'immeuble va être fibré,pour 1.19 € ils auront 25 chaines un acces web 512 ko/s et une ligne telephonique vraiment intéressant.
plus rien car désabonné

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 oct. 2008, 22:48

Le monopole de Numericable sur le service antenne touche donc à sa fin ... très bonne nouvelle pour nous car s'ils perdent des abonnés de ce côté là il va falloir qu'ils fassent des efforts pour garder les leurs ... on peut donc peut-être enfin espérer voir des offres de fidélisation apparaîtrais ....
Image

blue

Message par blue » jeu. 09 oct. 2008, 02:14

Juste retour des choses. J'ai croisé un utilisateur bénéficiant de l'offre neuf fibre suite au 'remerciement' de Numericable par l'Opac. C'est autre chose au niveau service de ce qu'il m'a dit pour la connexion net.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 09 oct. 2008, 10:02

C'est marrant parce que les fibres sont louées à NC...
Image

MITERAN

Service Antenne touche à sa fin ?

Message par MITERAN » lun. 13 oct. 2008, 13:00

Salut à tous !

J'ai une question de technique : J'ai pratiquement toujours mis le cordon co-axial - retour antenne - qui va de l'enregistreur au Téléviseur. Jusqu'à Dimanche, TF1 et Fr 2 n'étaient vraiment pas bonnes... J'ai enlevé ledit cordon, pour fnalement mettre le co-axial sortant de la Cable Box vers le LCD, et les dites chaînes ont été nettement meilleures...

D'après vous, d'où vient ce désagréable inconvénient visuel (pléonasme) ?

D'autre part, vous dites que Numéri Câble n'a plus le monopole pour les chaines analogiques ? Heureusement, non pas qu'il y a Findus, mais que j'ai une antenne intérieure pour mon LCD avec TNT intégrée...

Faut il que je m'attende à perdre les dites chaïnes qui, pourtant, ont l'air en meilleure forme, simplement en mettant le Câble sur le LCD ?

Qu'en pensez vous ?

Ol'

:oops:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

epiphone

Message par epiphone » mer. 05 nov. 2008, 00:02

salut
c bien ca leur fait les pieds un peut et ca augmente la concurence
mais que vont faire les gens avec un accès 512ko
les opérateurs vont de plus en plus se louer les fibres entres eux question de cout de deploiement ,d'encombrement au niveaux du genie civil.
quand on tire une fibre on prévoit plus ou il y a souvent plus ce sont des cables avec 12-14-24-48-72-96.....etc fibres , cela permet de pouvoir louer une fibre ou raccorder une une entreprise qui veux une fibre dédiée via completel par exemple.
UN TECH

jempi

Message par jempi » mer. 05 nov. 2008, 19:24

epiphone a écrit :salut
512k pour 1,19€, va trouver moins cher et tu devais encore être à la maternelle en 1999/2001, pour info c'était le débit des premières offre ADSL. :wink:
En outre c'est une offre SUN, le téléphone ne permet que d'appeler les services d'urgence au dernière nouvelle.
AuchanBox Net+Tel

epiphone

Message par epiphone » mer. 05 nov. 2008, 19:30

jempi a écrit :
epiphone a écrit :salut
512k pour 1,19€, va trouver moins cher et tu devais encore être à la maternelle en 1999/2001, pour info c'était le débit des premières offre ADSL. :wink:
En outre c'est une offre SUN, le téléphone ne permet que d'appeler les services d'urgence au dernière nouvelle.
ca beau etre pas chère mais les gens vont se plaindre que ca rame en 512k non? avec les debit qu on peut avoir maintenant je trouve ça léger.
pour info je travaillais déjà en 1999
UN TECH

jempi

Message par jempi » mer. 05 nov. 2008, 19:58

C'était une boutade :wink:
29,90€ le triple-play chez SFR, ce n'est plus du tout le même prix par rapport à un service SUN. :roll:
AuchanBox Net+Tel

epiphone

Message par epiphone » mer. 05 nov. 2008, 20:12

:D
tout a fais d'accord avec toi sur le prix ce que je voulais dire c que je pense que ca va raller quand même à cause du débit .affaire a suivre donc.
en parlant d sfr j'ai un ami qui en fais les frais c pire qu' nc il est rester 4 mois sans net ça n'as jamais fonctionné et personne ne s'est deplacé.il a résilié et a pris neuf pas de bol c la meme ligne.
UN TECH

Répondre