Inernet par cablebox HD ... ou est le 30 mégas promis ??
Inernet par cablebox HD ... ou est le 30 mégas promis ??
Bonjour a tous voila numericable a enfin apres moultes appels a la hotline enleve ce foutu filtre qui m'empechait d'avoir acces a la VOD et a internet par la cablebox HD.
J'habite dans une zone fibrée mon débit avec le modem netgear tourne aux alentours des 70/80 Mb or j'ai voulu brancher la cablebox HD au PC afin de voir si la connexion par ce biais était dispo pour pouvoir y brancher la ps3 (et delaisser le wifi et son signal faible entre 2 murs)
Or cela fonctionne bien j'ai bien acces a internet mais le debit est loin d'etre au RDV seulement 512/128Kb/s meme chose lorsque je veux activer le modem sur la page d'activation de numericable, une foi cela fait j'ai toujours du 512/128 ...
Bref ce n'est pas avec seulement du 512 que je vais aller loin sur le PSN pour telecharger des demos ...
Des idées sur ce que je peux faire ??
Relancer la hotline par exemple ??
J'habite dans une zone fibrée mon débit avec le modem netgear tourne aux alentours des 70/80 Mb or j'ai voulu brancher la cablebox HD au PC afin de voir si la connexion par ce biais était dispo pour pouvoir y brancher la ps3 (et delaisser le wifi et son signal faible entre 2 murs)
Or cela fonctionne bien j'ai bien acces a internet mais le debit est loin d'etre au RDV seulement 512/128Kb/s meme chose lorsque je veux activer le modem sur la page d'activation de numericable, une foi cela fait j'ai toujours du 512/128 ...
Bref ce n'est pas avec seulement du 512 que je vais aller loin sur le PSN pour telecharger des demos ...
Des idées sur ce que je peux faire ??
Relancer la hotline par exemple ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- rameurpl
Salut.Macpeace a écrit :Bonsoir,
Mon modem de HD Box Memory a d'abord été provisionné en 512Kb lorsque je l'ai activé. Au bout d'environ une heure, j'ai débranché la box et rebranché........Et j'avais mes 30Mb.
Bonne soirée
J'ai une câblebox HD SA et le débit est de 512 K.
En agence, je peux demander directement une activation du 30 méga ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,rameurpl a écrit : Salut.
J'ai une câblebox HD SA et le débit est de 512 K.
En agence, je peux demander directement une activation du 30 méga ?
Si tu es abonné également au NET 30Mb ou 100Mb chez Numericable, la HD Box Memory ou la CableBox propose un second accès NET 30Mb (512Kb si vous n'êtes pas abonné au NET).
Si la HD Box Memory est provisionnée pour un accès 512Kb, un simple appel au 3990 ou un passage en boutique devrait permettre de résoudre la situation.
Bonne soirée,
Bonjour,
J'ai une cablebox HD Sagem depuis juin, et la VOD fonctionne correctement.
Par contre, j'avais lu que la prise Ethernet n'était pas activée (empêchant de brancher un PC)
1- est-ce toujours le cas ?
2- si oui, comment savoir quel est le débit Internet fourni la Box ? En effet, quand j'avais fait l'activation sur Internet, le provisioning était affiché pour 512 Kbps.
J'ai une cablebox HD Sagem depuis juin, et la VOD fonctionne correctement.
Par contre, j'avais lu que la prise Ethernet n'était pas activée (empêchant de brancher un PC)
1- est-ce toujours le cas ?
2- si oui, comment savoir quel est le débit Internet fourni la Box ? En effet, quand j'avais fait l'activation sur Internet, le provisioning était affiché pour 512 Kbps.
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
j'ai appelle le 3990 tout a l'heure pour leur demander de m'envoyer du 30 megas par la cablebox HD au lieu du 512 que je recois toujours a l'heure actuelle
reponse de la fille je viens d'envoyer une mise a jour a votre cablebox HD debrancher la electriquement puis rebrancher la d'ici une demi heure vous aurait vos 30 megas ...
Force est de constater que j'ai bien fait a la lettre ce qu'elle m'a demande que j'ai toujours du 512 ...
Que dois je faire pensez vous ??
Les relancer une énième fois ??
reponse de la fille je viens d'envoyer une mise a jour a votre cablebox HD debrancher la electriquement puis rebrancher la d'ici une demi heure vous aurait vos 30 megas ...
Force est de constater que j'ai bien fait a la lettre ce qu'elle m'a demande que j'ai toujours du 512 ...
Que dois je faire pensez vous ??
Les relancer une énième fois ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Avec la 124 sur cablebox HD Sagem, et un mail au support, j'ai (enfin...) la prise Ethernet fonctionnelle, et plus de 512 K (pas encore 30 Mbps, plutôt 6 ou 7 Mbps, mais c'est déjà mieux)
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)