Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parent
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 15:42
- Localisation : palaiseau
Message
par parent » mer. 24 sept. 2008, 08:08
Bonjour Macpeace et Noa0409
J'ai le même pb que Mario et Eglantine : pas de mise en pause ni d'enregistrement.
J'ai fait Menu 1789 et Menu 1793 comme indiqué, ma cb hd sa :x me demande un code activation. Que dois je faire ?
Merci pour la réponse.
papet78
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 24 sept. 2008, 08:48
Bonjour,
Sois le bienvenue sur GC,
Il faut que tu renseignes les codes réseau et fréquence de ta ville. Tu peux trouver ces informations dans la rubrique assistance du site Numericable.
La Box a été remise en paramètre usine, le phénomène constaté est donc normal.
Bonne journée,