Plantage Cable Box HD sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lacahouette

Plantage Cable Box HD sagem

Message par lacahouette » dim. 21 sept. 2008, 11:24

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai des plantage frequent depuis quelques temps (je ne sais pas si c est suite a une mise a jour), ma Box m affichait un ecran avec des bandes noires et grises, maintenant c est un ecran noir, quand cela arrive impossible de faire quoi que ce soit. Cela arrive quasiment tous les jours si j'oubli de mettre en veille la BOX, il me semble que cela n'arrive quand je suis sur des chaines HD mais je n'ais pas vraiment de certitude.
Je suis en 1080i.
Si d autres abonnés ont le meme probleme....
La seule solution pour redemaré et de debrancher et rebrancher le decodeur.
TV Premium + NET Ultra Haut Débit + Téléphone illimité
MemoryBox HD sagem / Modem CastleNet/Tv Full HD Sharp 46x20e/Ampli SONY STR-DB930/ Lecteur Bluray Samsung BD-P1400/ HTPC / PS2/ Dreamcast/ Vsmile

jempi

Message par jempi » dim. 21 sept. 2008, 12:19

Moi aussi mais aléatoirement sur la HD et je suis en Péritel, la box ne veut pas se synchroniser correctement sur mon Plasma. :cry:
Sinon tu n'est pas obligé de débrancher électriquement, appuis simplement 5 secondes sur le bouton de droite et la box se réinitialisera. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Répondre