chaines mux "ASTRA1 84" hs
chaines mux "ASTRA1 84" hs
Bonjour, les chaines du mux "ASTRA1 84" sont hs sur BLAGNAC, panneau pas de signal, avez vous le même problème sur les autres réseaux. Merci pour la réponse.
bonjour mitel
je ne sais pas à quoi correspond les chaines astra84.....mais chez moi sur toulouse j'ai une bonne trentaine de chaines qui pixelise ou elles n'ont plus du tout de signal...
c'est le bordel!!!
j'ai envoyé un mail à numericable mais toujours pas de reponce...
je ne sais pas à quoi correspond les chaines astra84.....mais chez moi sur toulouse j'ai une bonne trentaine de chaines qui pixelise ou elles n'ont plus du tout de signal...
c'est le bordel!!!

j'ai envoyé un mail à numericable mais toujours pas de reponce...
bouquet premium + tel+ internet toulouse
effectivement,
je ne recois plu c'est chaine depuis quelques jours...
Ah oh fait, j'ai recu une reponce par mail de numericable à midi....
J'hesiter à balancer l'ordi par la fenetre ou en rire....
J'ai préféré en rire....
Ils me disent que tout va bien,que leurs reseau est nikel est que sa doit etre un probléme de branchement de cable chez moi.....
Y a un truc qui ne tourne pas rond dans leurs tetes de psychopate.....
Comment je peux recevoir certaines chaines avec une qualité du signale à 100% et que d'autres, j'ai une qualité proche de zero....voir zero!!!
si ma peritel ou un autre cable de mon installation deconné sa serai toutes les chaines qui serai à zero....non?!?!?!?!
je ne recois plu c'est chaine depuis quelques jours...

Ah oh fait, j'ai recu une reponce par mail de numericable à midi....
J'hesiter à balancer l'ordi par la fenetre ou en rire....
J'ai préféré en rire....
Ils me disent que tout va bien,que leurs reseau est nikel est que sa doit etre un probléme de branchement de cable chez moi.....
Y a un truc qui ne tourne pas rond dans leurs tetes de psychopate.....
Comment je peux recevoir certaines chaines avec une qualité du signale à 100% et que d'autres, j'ai une qualité proche de zero....voir zero!!!
si ma peritel ou un autre cable de mon installation deconné sa serai toutes les chaines qui serai à zero....non?!?!?!?!
bouquet premium + tel+ internet toulouse