Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Tonton
Voilà un gag qui persiste depuis mai 2008. :D
Je suis câblé en haut d'un immeuble de 30 appartements. Avec le nouveau modem Netgear c'était la cata. La hot-line a diagnostiqué que ma ligne était faible et parasitée. Elle m'enverra donc un technicien GRATUITEMENT.
Celui-ci diagnostique que c'est l'ampli au bas de l'immeuble qu'il faut booster. Il va le signaler car il n'est pas habilité pour le faire. Il me confirme que cette visite est bien gratuite puisque ça vient du réseau et non de chez moi. Trois jours après ça fonctionne.
OK ? Hé non... Car depuis sur mes factures il y a 50 € de frais de déplacement
Je téléphone au Service Clients, qui vérifie, qui s'excuse, que "il va s'en occuper personnellement et immédiatement"... Et ce matin encore il y a ces #!¤\£&#! 50 € sur ma facture !!!!
Evidemment je ne les paie pas, avec un courrier moqueur et acerbe j'envoie un chèque où cette somme indue est déduite.
Je ne désespère pas car c'est la troisième fois que ce type de mauvais gag se reproduit.
Moralité. Il y a chez Numericable des techniciens compétents qui se démènent, mais il y a aussi des ronds de cuir qui font fuir leurs clients.
-
Odo
- Team GC
Salut,
C'est quoi le rapport entre le titre et le contenu de ton message ?
--
-
Tonton
Simple. Le service clients (à Nanterre) signale l'erreur à maintes reprises au service Facturation (à Lille). Mais ce dernier ne comprend pas le service Clients....
Un barrière de langages ?
-
Odo
- Team GC
Tonton a écrit :Un barrière de langages ?
Une barrière, oui ;)
Bonne soirée.
--