decodage messages modem netgear 100 Mo

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
makila64200
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 22:36

decodage messages modem netgear 100 Mo

Message par makila64200 » jeu. 11 sept. 2008, 08:40

Bonjour ,
Pourriez vous m'aider à décrypter les messages du modem ?
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Thu Sep 11 03:47:45 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:45:50 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:45:32 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:43:43 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:43:17 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:42:15 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:41:48 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Coupure ? initialisation ? etc...Ce serait bien que ces informations soient accéssibles à l'utilisateur.
Merci d'avance .
:?
recherche une connexion permamente et fiable.

Avatar du membre
nukok783
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008, 21:56
Localisation : Numericable (ex FTC)
Contact :

Message par nukok783 » jeu. 02 oct. 2008, 22:23

Bonjour, j'ai exactement les mêmes messages que vous.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez trouvé des informations svp ?

(Je viens tout juste d'installer mon modem, je n'ai encore jamais eu le cable chez moi, j'ai fait l'activation par téléphone puis 3 H après par le web).

makila64200
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 22:36

decodage des messages decodeur

Message par makila64200 » ven. 03 oct. 2008, 07:51

aucune information et depuis l'accès à ces infos a dsiparue.Mon internet fonctionne maintenant à peu près bien mais au détriment de la télé qui a des chaines qui ne fonctionnent plus depuis une semaine.
Un technicien est venu , a changé une prise et tout fonctionnait nickel :puissance 48 qualité 10 /10 mais une semaine après la puissance est descendue à 35 et la qualité du signal à 2/10 .Mon voisin a le même ^problème et comme je n'ai pas le temps d'aller à la boutique j'attends que ce problème soirt réglé.Je n'appelle plus la hot line car je suis fatigué d'avoir à debrancher le decodeur et à donne rmon adresse etc pour un resultat toujours nul.
recherche une connexion permamente et fiable.

Répondre