Bonjour ,
Pourriez vous m'aider à décrypter les messages du modem ?
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Thu Sep 11 03:47:45 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:45:50 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:45:32 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:43:43 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:43:17 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Sep 11 03:42:15 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Sep 11 03:41:48 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Coupure ? initialisation ? etc...Ce serait bien que ces informations soient accéssibles à l'utilisateur.
Merci d'avance .
:?
decodage messages modem netgear 100 Mo
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- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 22:36
decodage messages modem netgear 100 Mo
recherche une connexion permamente et fiable.
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decodage des messages decodeur
aucune information et depuis l'accès à ces infos a dsiparue.Mon internet fonctionne maintenant à peu près bien mais au détriment de la télé qui a des chaines qui ne fonctionnent plus depuis une semaine.
Un technicien est venu , a changé une prise et tout fonctionnait nickel :puissance 48 qualité 10 /10 mais une semaine après la puissance est descendue à 35 et la qualité du signal à 2/10 .Mon voisin a le même ^problème et comme je n'ai pas le temps d'aller à la boutique j'attends que ce problème soirt réglé.Je n'appelle plus la hot line car je suis fatigué d'avoir à debrancher le decodeur et à donne rmon adresse etc pour un resultat toujours nul.
Un technicien est venu , a changé une prise et tout fonctionnait nickel :puissance 48 qualité 10 /10 mais une semaine après la puissance est descendue à 35 et la qualité du signal à 2/10 .Mon voisin a le même ^problème et comme je n'ai pas le temps d'aller à la boutique j'attends que ce problème soirt réglé.Je n'appelle plus la hot line car je suis fatigué d'avoir à debrancher le decodeur et à donne rmon adresse etc pour un resultat toujours nul.
recherche une connexion permamente et fiable.