bandeau info programme "muet"
-
bandeau info programme "muet"
bonjour à tous .je viens de m apercevoir que il y plus d 'info des programmes lors du zapping sur tf1 et fr.2 qui s ajoutent en plus de plein d autres chaînes dans ce cas depuis longtemps .surement les 2 € supplémentaire ???!!! lol merci @ +
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Re: bandeau info programme "muet"
Ça se passe ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 9830d7c36bberthier a écrit :bonjour à tous .je viens de m apercevoir que il y plus d 'info des programmes lors du zapping sur tf1 et fr.2 qui s ajoutent en plus de plein d autres chaînes dans ce cas depuis longtemps
Il est certain que cet été sera mémorable, pas à cause du mauvais temps mais du déluge de mauvaises nouvelles.berthier a écrit :surement les 2 € supplémentaire ???!!!
Et Numericable est loin d'avoir épuisé son potentiel de montée en nuisance.
-
Re: bandeau info programme "muet"
+1 chez moiberthier a écrit :bonjour à tous .je viens de m apercevoir que il y plus d 'info des programmes lors du zapping sur tf1 et fr.2 qui s ajoutent en plus de plein d autres chaînes
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
-
idemMITEL a écrit :Bonjour, idem pour FRANCE 3 et ARTE + chaine groupe AB. La qualité de service se dégrade de plus en plus chez NC.
fr3 et les chaines ab ça dure depuis plusieurs moi et nC s'en contrefout!
d'ailleurs le guide aussi il n'y a quasiment plus rien à l'intérieur
sur pas mal de chaine"info non disponible"
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour, je viens de signaler à la hotline de NC, l' absence des infos programmes sur certaines chaines, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème sur mon secteur et mon fait faire les traditionnelles manips. Ils voulaient m' envoyer un technicien, j'ai demandé qu'ils fassent remonter les problèmes à la cellule expertise et refuser la venue du technicien. Toujours le même refrain chez eux.
-
-