Mon correspondand ne m'entend pas et +
Mon correspondand ne m'entend pas et +
Bonjour à tous ...
J'ai un pb récurent depui + d'un an
En appel j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas ...
Autre pb récurent
Si j'appelle un numero pour la 1ere fois il n'aboutit pas ...
cela marche à partir de la 2eme tentative...
Impossible d'avoir des explications
Est ce que d'autres colistiers ont rencontrés ce phenomene
merci d'avance de vos réponses
dédé
J'ai un pb récurent depui + d'un an
En appel j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas ...
Autre pb récurent
Si j'appelle un numero pour la 1ere fois il n'aboutit pas ...
cela marche à partir de la 2eme tentative...
Impossible d'avoir des explications
Est ce que d'autres colistiers ont rencontrés ce phenomene
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au Bouscat (33110)
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Bonjour,
La qualité de ma ligne téléphonique est déplorable. J'ai l'impression d'être retournée 20 ans en arrière: écho, impression d'éloignement, lenteur de la transmission.
Souvent à la première tentative je suis obligée de raccrocher tellement le bruit de friture déchire le tympan.
Et oui de temps en temps (trop souvent à mon goût) mon correspondant ne m'entend pas.

La qualité de ma ligne téléphonique est déplorable. J'ai l'impression d'être retournée 20 ans en arrière: écho, impression d'éloignement, lenteur de la transmission.
Souvent à la première tentative je suis obligée de raccrocher tellement le bruit de friture déchire le tympan.
Et oui de temps en temps (trop souvent à mon goût) mon correspondant ne m'entend pas.



Il vient de m'arriver la même chose ce soir, le correspondant de m'entendais pas. Il a fallu que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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Toujours le même problème avec mon correspondant, il ne m'entend pas. Pour être plus précis il y a peut être différents cas de figures.
1) Appel vers une ligne fixe FT. Un seul numéro testé. Mon correspondant ne m'entend pas.
2) Appel vers GSM Orange. Un seul numéro testé. C'est OK
3) J'ai laissé un message sur ma ligne fixe du boulot : vérification demain !
1) Appel vers une ligne fixe FT. Un seul numéro testé. Mon correspondant ne m'entend pas.
2) Appel vers GSM Orange. Un seul numéro testé. C'est OK
3) J'ai laissé un message sur ma ligne fixe du boulot : vérification demain !

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Il semblerait que ce problème est dû à des problèmes de brouilleurs sur le réseau ! D'ailleurs à chaque fois que ma connexion flanche le téléphone suit... :(
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Rassuré!
ça me rassure que vous ayez des problèmes avec le téléphone. Toutes les deux semaines environ et même plus fréquemment ces derniers temps mon correspondant m'entend haché!
A chaque fois que j'appelle le service technique (de mon portable :x ) ils me disent toujours la même chose (problème de mon modem qui n'accroche pas le signal) et quelques jours après sans prévenir ça remarche parfaitement.
Un technicien vient samedi prochain je vous tiens au courant s'il a réussi à me dire d'où venait le problème.
Au fait je suis à boulogne ex-noos donc je n'ai pas la fibre et j'ai le modem webstar pour le tel.
A chaque fois que j'appelle le service technique (de mon portable :x ) ils me disent toujours la même chose (problème de mon modem qui n'accroche pas le signal) et quelques jours après sans prévenir ça remarche parfaitement.
Un technicien vient samedi prochain je vous tiens au courant s'il a réussi à me dire d'où venait le problème.
Au fait je suis à boulogne ex-noos donc je n'ai pas la fibre et j'ai le modem webstar pour le tel.