Bonjour à tous,
J'ai vu et lu qu'il y avait un controle à distance de ce routeur et que c'était ce pourquoi le port 80 était bloqué.
Seulement voilà, je n'ai jamais réussi à m'y connecter en dehors du réseau interne.
Il y aurait il des options à régler pour ça? lesquelles? où les trouver?
Merci à tous
Comment accéder au CBVG834G depuis l'extérieur?
- scopy
salut,
derrière cette possibilité se cache un autre bug que celui du port réservé,
Contrairement à la documentation dans la frame de droite de cette page Remote Management, l'accès remote n'est possible que via l'adresse privée (en 10.x.x.x dailleurs indiquée) et non via l'adresse publique dynamique.
Ce qui signifie qu'elle ne peut être établie à distance que depuis un poste lui-même déjà sur le même plan d'adressage en 10.x.x.x
derrière cette possibilité se cache un autre bug que celui du port réservé,
Contrairement à la documentation dans la frame de droite de cette page Remote Management, l'accès remote n'est possible que via l'adresse privée (en 10.x.x.x dailleurs indiquée) et non via l'adresse publique dynamique.
Ce qui signifie qu'elle ne peut être établie à distance que depuis un poste lui-même déjà sur le même plan d'adressage en 10.x.x.x
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.